Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
macgyver a écrit :non ravachol
donc dimensions carte de credit mais une fois plié et la partie qui bascule de la face non visible
ça fait 15 cm de long
2 fois plus epais et 2 fois plus lourd qu une carte de credit
Deux cartes de crédit !
Tu ne vas pas me feinter, j' aurais pû faire l' ENA si je n' avais pas oublié de timbrer mon enveloppe pour la réponse
je ne fais pas ça pour te feinter mais avec 2 cartes on ne peut pas arriver a construire l objet
on aurait pu se rencontrer a l ena si tu n avais pas oublié d affranchir l enveloppe
macgyver a écrit :je ne fais pas ça pour te feinter mais avec 2 cartes on ne peut pas arriver a construire l objet
on aurait pu se rencontrer a l ena si tu n avais pas oublié d affranchir l enveloppe
C' était juste du mauvais esprit, Mac
j avais bien compris
je vais attendre ce soir pour donner la reponseet le retour des forumeurs qui profitent du soleil s ils en ont ou supportent leurs equipes favorites
Va pour un couteau carte crédit, modèle supporter de Lille
felicitations
et en plus c est facile a passer les controles
je me pose la question si c est detectable aux aeroports j espere que oui ??
macgyver a écrit :felicitations
et en plus c est facile a passer les controles
je me pose la question si c est detectable aux aeroports j espere que oui ??
J' ai déjà pris l' avion avec un Laguiole, sur la Lufhansa, et suis rentré au stade des Lumières et au Vélodrome avec le même..... jamais volontairement mais par oubli de le laisser à la maison ou de le mettre en soute, donc les contrôles, bof......
Allez, passons au Mécéki :
Ravachol a écrit :Allez, passons au Mécéki :
Rama YADE
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Allez, passons au Mécéki :
Rama YADE
Yade..faux.
Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Allez, passons au Mécéki :
Rama YADE
Yade..faux.
Une de ses soeurs ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Rama YADE
Yade..faux.
Une de ses soeurs ?
Non, son oncle
pourtant c' est une des préférées des Français téléphages
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Yade..faux.
Une de ses soeurs ?
Non, son oncle
Sam ?? celui qui a toujours conduit une Benz ?