Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Des instruments dont se servent S.S et B.L pour baiser la gueule des ptits présidents de serie ?
ou pour soigner leurs hémorroides ?
C'est plus ancien et ce n'est pas maléfique.
Donc pour résumer ca ne fait pas de mal au cul!! il est couillon se Forzaol quand meme....
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Des instruments dont se servent S.S et B.L pour baiser la gueule des ptits présidents de serie ?
Donc pour résumer ca ne fait pas de mal au cul!! il est couillon se Forzaol quand meme....
Couillon mais sans l' assistance de Google, c'est quand même plus classieux que Quivoussavez !
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Des instruments dont se servent S.S et B.L pour baiser la gueule des ptits présidents de serie ?
Je dis ça car mon président et moîse ont le meme instrument !
forzaol a écrit :Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Des instruments dont se servent S.S et B.L pour baiser la gueule des ptits présidents de serie ?
Je dis ça car mon président et moîse ont le meme instrument !
Moise à la FFR??? oh pitingggg!!!!!!!!!
Xixon, ils cherchent u bouquiniste
objet tres moderne dimensions carte de credit (etui de carte dessous) je met qu une face car avec l autre c est trop facile
macgyver a écrit :objet tres moderne dimensions carte de credit (etui de carte dessous) je met qu une face car avec l autre c est trop facile
Une carte de démarrage de voiture?
bonjour Louis2 (ton pseudo me fait penser au chateau de Neuschanstein )
merci de participer
non rien avoir je donnerai un indice mais j attends d autre reponse et certainement la bonne vu l imagination des participants aux autres mecekoi
Il y a des trous comme sur une feuille de classeur.
Un support de film ou de bouquin ?
non ce n est pas ça
1ier indice :il faut faire un pliage (au niveau des 2 traits // qui sont en diagonales et basculer une partie qui se trouve sur l autre face ) pour obtenir l objet
macgyver a écrit :non ce n est pas ça
1ier indice :il faut faire un pliage (au niveau des 2 traits // qui sont en diagonales et basculer une partie qui se trouve sur l autre face ) pour obtenir l objet
Une kokotte en plastic?
non c est utile
Un testeur de taux d'oxygénation ?
non ravachol
donc dimensions carte de credit mais une fois plié et la partie qui bascule de la face non visible
ça fait 15 cm de long
2 fois plus epais et 2 fois plus lourd qu une carte de credit