Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :moâ...je pensais à un "tire Tampax"
.............> désolé
C'était comme ça avant, puis ils ont vite ajouté la ficelle
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Tu es plus testard qu'un Béarnais, Xicon !
Ton instrument tu le retrouves dans les musées dentaires, ex :
https://www.atlasobscura.com/places/macaulay-museum-dental-history
et dans tous les descriptifs de vieux matériel dentaire, ex :
http://www.dentalassistantschools.net/blog/13-creepy-old-school-dental-instruments/
Tu rejoues exactement le coup de Waldeck Rochet vs Waldeck Rousseau, avec le même refus de comprendre et tu vas avoir l' air aussi couillon à la fin du match
Une guillotine à amygdales, c'est ça :
Le couillon comme tu dis,c'est pas moi,c'est le site web,désolé..tu cliques sur la premiere image et ca correspond à c'que j'ai mis,apres qu'il y en ai d'autres ou que le site se soit gourré,j'en conviens,mais pour le coup,c'est pas moi!!!
Pour ne pas faire de jaloux, on va dire que vous êtes aussi couillons l'un que l'autre
Partant du sacro-saint principe que la confiance n'exclut pas le contrôle, il est évident que la vis centrale ne pouvait tarauder que du dur alors que les amygdales ne le sont pas : réfléchir n' est pas une tare
Tu en apprendras plus là :
http://phisick.com/item/civil-war-dental-screw-forceps/
Dernière modification par Ravachol (01/03/2018 12:04:36)
Une image qui n'est pas tirée de Pinterest, donc qui n' est pas pénalisée par un répertoriage à la (Xi)con.
Quid ?
Ravachol a écrit :Une image qui n'est pas tirée de Pinterest, donc qui n' est pas pénalisée par un répertoriage à la (Xi)con.
Quid ?
Une ceinture?
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Une image qui n'est pas tirée de Pinterest, donc qui n' est pas pénalisée par un répertoriage à la (Xi)con.
Quid ?
Une ceinture?
Non, ce n'est pas une ceinture, ce serait un peu lourd pour la personne a qui c'est destiné.
Pour Xicon, je précise que, même si Google le dit, ce n'est pas un peigne à airelles.
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Une image qui n'est pas tirée de Pinterest, donc qui n' est pas pénalisée par un répertoriage à la (Xi)con.
Quid ?
Une ceinture?
Non, ce n'est pas une ceinture, ce serait un peu lourd pour la personne a qui c'est destiné.
Pour Xicon, je précise que, même si Google le dit, ce n'est pas un peigne à airelles.
Pour en avoir ramassé dans les montagnes Ardechoises,je sais c'qu'est un peigne à myrtilles...konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :Une image qui n'est pas tirée de Pinterest, donc qui n' est pas pénalisée par un répertoriage à la (Xi)con.
Quid ?
Une ceinture?
Une boite à outils Népalaise?
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Une ceinture?
Une boite à outils Népalaise?
Non plus, pas davantage que les boucles d'oreille à MamanJo
Matériel d’un sorcier !
forzaol a écrit :Matériel d’un sorcier !
Des gri-gri pour que ravachol arrete de venir gonfler les Népalaises...
forzaol a écrit :Matériel d’un sorcier !
Tu es sur la bonne piste, il reste à affiner sans aller jusqu'à la sorcellerie.
Dernière modification par Ravachol (01/03/2018 15:31:48)
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Matériel d’un sorcier !
Des gri-gri pour que ravachol arrete de venir gonfler les Népalaises...
Effectivement il y a du gri-gri dans l' air.
Mais les Népalaises en mettent pour que je ne parte pas
Des instruments dont se servent S.S et B.L pour baiser la gueule des ptits présidents de serie ?
ou pour soigner leurs hémorroides ?
forzaol a écrit :Des instruments dont se servent S.S et B.L pour baiser la gueule des ptits présidents de serie ?
ou pour soigner leurs hémorroides ?
C'est plus ancien et ce n'est pas maléfique.