Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :bgs31 a écrit :Non, c'est un anti-monte lait.
On s'en servait souvent pour le riz-au-lait
Toutafé, à l'époque où le lait n'était pas pasteurisé quand on l'achetait (en vrac)
TIENS DONC ?? Moi je l’achetais en bouteille au litre à la ferme
Oui, le vrac, il faut le mettre dans une bouteille ou un bidon
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Toutafé, à l'époque où le lait n'était pas pasteurisé quand on l'achetait (en vrac)
C'est de l'humour N’empêche que c’était vachement bon !!! avé la crème
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :
ça, c'est sûr, on arrive à en retrouver, certains éleveurs installent des distributeurs de lait cru (qu'il faut donc faire bouillir)
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Oui, le vrac, il faut le mettre dans une bouteille ou un bidon
ça, c'est sûr, on arrive à en retrouver, certains éleveurs installent des distributeurs de lait cru (qu'il faut donc faire bouillir)
4 fontaines à lait sur le bassin chambérien, par un éleveur que je connais bien, j'en consomme régulièrement.
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :
4 fontaines à lait sur le bassin chambérien, par un éleveur que je connais bien, j'en consomme régulièrement.
Les 4 sans cul?
merci Bernard d avoir presenté cet objet
je me souviens que ma mere en avait un
il existe en pyrex on en trouve encore en inox
vous avez de la chance d avoir du lait direct de l eleveur
et dans quel sens on le met
macgyver a écrit :merci Bernard d avoir presenté cet objet
Si mes souvenirs sont bon, c'est le creux dessous
Bernard a écrit :Bin non, y a un trou, çà ne boucherai pas.
Il y aurait pu y avoir une valve (manquante, pour troubler le peuple RF ) pouvant faire étanchéité.dans la bonde................ James.
2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :Bin non, y a un trou, çà ne boucherai pas.
Il y aurait pu y avoir une valve (manquante, pour troubler le peuple RF ) pouvant faire étanchéité.dans la bonde................ James.
Par contre, petite précision utile, l'anti monte lait ne fonctionne pas chez les jeunes mamans.....
Deuxième petite précision utile : l'anti monte lait fonctionne moins bien chez les malentendants
"Toc Toc, céki?"
"C'est l'anti monte lait"
macgyver a écrit :merci Bernard d avoir presenté cet objet
Et c'est toi McGyver qui pose la question ?
Pit 1 , mais c'est le monde à l'envers ===> si toi tu ne sais pas ; on est tous morts.
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :Bin non, y a un trou, çà ne boucherai pas.
Par contre, petite précision utile, l'anti monte lait ne fonctionne pas chez les jeunes mamans.....
Re- par contre ; bien positionné, il peut aussi empêcher toute remontée (sous condition de condamner préalablement the little hole).
2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Il y aurait pu y avoir une valve (manquante, pour troubler le peuple RF ) pouvant faire étanchéité.dans la bonde................ James.
Re- par contre ; bien positionné, il peut aussi empêcher toute remontée (sous condition de condamner préalablement the little hole).
Cette variante est connue sous un autre nom, non?
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :
Cette variante est connue sous un autre nom, non?
Peut-être méthode Patrick Timpsit, non ?
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (25/02/2018 20:05:10)