Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MECEKOI?
Bernard a écrit :MECEKOI?
Un bouchon de bonde d'évier ?
Bin non, y a un trou, çà ne boucherai pas.
Encore un truc inventé par un rosbeef.
Laglo66 a écrit :Encore un truc inventé par un rosbeef.
Tout à fait, mais dont l'usage est (ou plutôt était) universel.
Une soupape de sécurité d’un plat pour garder des produits alimentaires aux chaud.
forzaol a écrit :Une soupape de sécurité d’un plat pour garder des produits alimentaires aux chaud.
Non, mais il y a un rapport avec la cuisine, tu es sans doute trop jeune pour en navoir eu l'usage, chez moi on s'en servais tout les deux, trois jours.
Bernard a écrit :forzaol a écrit :Une soupape de sécurité d’un plat pour garder des produits alimentaires aux chaud.
Non, mais il y a un rapport avec la cuisine, tu es sans doute trop jeune pour en navoir eu l'usage, chez moi on s'en servais tout les deux, trois jours.
P’tin t’es si vieux que ça !!!!
Et bientôt encore plus.
2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :MECEKOI?
Non, c'est un anti-monte lait.
On s'en servait souvent pour le riz-au-lait
Bernard a écrit :Et bientôt encore plus.
Ah !! Moi je ne bois que du café ….
bgs31 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Bernard a écrit :MECEKOI?
Toutafé, à l'époque où le lait n'était pas pasteurisé quand on l'achetait (en vrac)
Bravo.
Effectivement on mettait cet objet au fond de la casserolle pour empècher le lait de déborder quand il bouillait.
LOUIS2 a écrit :bgs31 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Un bouchon de bonde d'évier ?
Toutafé, à l'époque où le lait n'était pas pasteurisé quand on l'achetait (en vrac)
TIENS DONC ?? Moi je l’achetais en bouteille au litre à la ferme