Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :
Joli !!! Il lui ressemble, mais il a l'air plus cool.
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Joli !!! Il lui ressemble, mais il a l'air plus cool.
J'ai une amie ki me l'a envoyé sur FB. Je lui ai dit ke Mayor était plus fort ke çà vu k'il est déjà Prince à la Présipôté !
Une petite rue découverte hier, plutôt étonnante à cet endroit. J'imagine que certains la connaisse ?
Rue Crémieux dans le 12èm ?
arnaud anguera a écrit :Rue Crémieux dans le 12èm ?
Rue Crémieux. Tout comme Arnaud.
denis2539 a écrit :arnaud anguera a écrit :Rue Crémieux dans le 12èm ?
Oui
Jean-Luc a écrit :denis2539 a écrit :arnaud anguera a écrit :Rue Crémieux dans le 12èm ?
Oui
Puisque tu es à Paname, t'as des endroits atypiques comme la rue des Thermopyles dans le 14 et la Cité Florale, la Cité Fleurie dans le 13, derrière le Parc Montsouris. Bonne balade.
C'est quoi ......?
Dernière modification par BOUBOU 58 (26/08/2016 09:05:47)
BOUBOU 58 a écrit :C'est quoi ????
Une chaise à porteurs
une cage aux oiseaux... ?
Ah... il a raison Louis... mais en maquette... en plus... pour bien nous enduire de l'erreur de partout !
LOUIS2 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :C'est quoi ????
Une chaise à porteurs
Plus précisemment : elle appartient à un personnage célèbre de l'histoire de France et a donc un nom spécifique
Dernière modification par BOUBOU 58 (26/08/2016 09:09:36)
La chaise du roi raccourci... ?