Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Bon, pendant les travaux la vente continue : Une route un peu ancienne mais qui n'a pas tellement changé, laquelle ?
Un Citroen C4 de 1929
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Bon, pendant les travaux la vente continue : Une route un peu ancienne mais qui n'a pas tellement changé, laquelle ?
En montant le col de l'utérus. Saint Cristophe, c'était hier.
Arnaud, t'es une grosse truffe, on a dit "pas Google images" !
Eh la marmotte nîmoise, tu l'as trouvée où ta photo ?
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Bon, pendant les travaux la vente continue : Une route un peu ancienne mais qui n'a pas tellement changé, laquelle ?
Un Citroen C4 de 1929
J'ai pas connu la route à cette époque mais 30 ans plus tard et elle n'était pas plus large : dommage que maintenant elle ait été un peu reprofilée, mais les automobilistes des plats pays continuent à la faire à 20 à l'heure en faisant bouillir le klaxon.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Bon, pendant les travaux la vente continue : Une route un peu ancienne mais qui n'a pas tellement changé, laquelle ?
En montant le col de l'utérus. Saint Cristophe, c'était hier.
On a dit, pas le physique !
Pont-Vert a écrit :Gorges de la Bourne pitêtre?
T'a jamais vu la "croisiere jaune" ????
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :En montant le col de l'utérus. Saint Cristophe, c'était hier.
Eh la marmotte nîmoise, tu l'as trouvée où ta photo ?
Je faisais une réservation sur le site du refuge du promontoire et je suis tombé sur la photo que j'ai par ailleurs en carte postale, carte que tu dois trouver au restaurant "La Cordée" à St Christophe. C'est bon là où tu veux aussi la taille de mon calbar ?
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Gorges de la Bourne pitêtre?
T'a jamais vu la "croisiere jaune" ????
La Cloche Tibétaine avec Coluche (son premier rôle ?) et Philippe Leotard (que jamais).
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :En montant le col de l'utérus. Saint Cristophe, c'était hier.
Bon, je rectifie : "t'es une trufasse". Ca va mieux, là ?
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Arnaud, t'es une grosse truffe, on a dit "pas Google images" !
J'suis pas aveyronnais !
arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :On a dit, pas le physique !
J'suis pas aveyronnais !
Le seul défaut auquel tu as réussi à échapper !
A vous.
Bernard a écrit :A vous.
C'est moche, ça doit être vers Decazeville
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Bon, je rectifie : "t'es une trufasse". Ca va mieux, là ?
J'suis pas aveyronnais !
Le seul défaut auquel tu as réussi à échapper !
Y'en a un qui va apprécier. Tu sais, celui qui a un Patou des Pyrénées, lequel n'a pour seul horizon que le bout de la piscine de son maître.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Cool, tu as raison de le nier et de baisser la tête, c'est une posture qui me plait.
Heu !!!! si tu peux expliquer parce que là,je patauge grave dans la semoule... vas y te gene pas,j'ai rien à cacher... Et puis baisser la tete ????????????????????? on peut se rencontrer et ça arrivera forcément je te jure sur ce que tu veux que tu ne me fera jamais baisser la tete... puis quesque ça vient foutre sur ce topic ce truc ?????????????????
Je te fais baisser la tête quand je veux. On appellera ça le boum patatra ! Depuis le temps que tu m'invite à Bayonne pour me casser la gueule, là, t'étais à côté et tu t'es dégonflé. C'est pas grave j'aime quand on me craint.