Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

Je met cette photo mais c'est pas pour le jeu c'est un hommage,je m'y suis rendu car pendant mes vacances j'essaye toujours de lier,la culture,notre histoire et des découvertes multiples memes celles d'une tres grande tristesse ,pour moi,Mitterrand n'aurait jamais du y foutre les pieds..mais bon ,c'est un point de vue.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La maison du petit Grégory ?

Izieu 01

Mais non, c'est Colombin les 2 qui glissent.

Bernard a écrit :

Izieu 01

Bravo... wink donc tu connais l'endroit...forcément.Ils ont fait un musée que je trouve parfait,tres sobre tres bien pensé...avec le lieu respecté... Merci d'avoir trouvé si vite.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Donc t'étais dans le coin, mais pas assez courageux pour mettre tes menaces à exécution à mon égard !

olivier a écrit :

Donc t'étais dans le coin, mais pas assez courageux pour mettre tes menaces à exécution à mon égard !

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? des menaces Non mais ça va vraiment pas bien tézig !!

Cool, tu as raison de le nier et de baisser la tête, c'est une posture qui me plait.

olivier a écrit :

Cool, tu as raison de le nier et de baisser la tête, c'est une posture qui me plait.

Heu !!!! si tu peux expliquer parce que là,je patauge grave dans la semoule... vas y te gene pas,j'ai rien à cacher... neutral neutral neutral Et puis baisser la tete ????????????????????? on peut se rencontrer et ça arrivera forcément je te jure sur ce que tu veux que tu ne me fera jamais baisser la tete... puis quesque ça vient foutre sur ce topic ce truc ?????????????????

Bon, pendant les travaux la vente continue : Une route un peu ancienne mais qui n'a pas tellement changé, laquelle ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Gorges de la Bourne pitêtre?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ravachol a écrit :

Bon, pendant les travaux la vente continue : Une route un peu ancienne mais qui n'a pas tellement changé, laquelle ?

En montant le col de l'utérus. Saint Cristophe, c'était hier.

Pont-Vert a écrit :

Gorges de la Bourne pitêtre?

Non, l'accès au Vercors c'est une autoroute à côté de cette route sur laquelle j'ai dû faire 2 kms en marche arrière pour étrenner mon permis avec les bahuts du 15-9 qui collaient au capot roll

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

En montant le col de l'utérus. Saint Cristophe, c'était hier.

Arnaud, t'es une grosse truffe, on a dit "pas Google images" !

3° mi-temps