Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une catapute ?
C'est un lépreux qui, en faisant un bras d'honneur, a inventé la catapulte.
Un tourne-broches.
la sup a écrit :Une catapute ?
OUIIIIIIIIIII pour le lancer de nains
Fouquet's a écrit :C'est un lépreux qui, en faisant un bras d'honneur, a inventé la catapulte.
Les prothésistes ont bien amélioré le système par la suite
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Une catapute ?
à Fort Boyard!!!! pitinggg..j'ai fait le tour en bateau, c'est assez impressionnant comme batisse.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Une catapute ?
à Fort Boyard!!!! pitinggg..j'ai fait le tour en bateau, c'est assez impressionnant comme batisse.
Pas emmerdé par les chats des voisins.....
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :OUIIIIIIIIIII pour le lancer de nains
c'est clair
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :à Fort Boyard!!!! pitinggg..j'ai fait le tour en bateau, c'est assez impressionnant comme batisse.
c'est clair
parcontre, ya de gros chats à l'intèrieur
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :à Fort Boyard!!!! pitinggg..j'ai fait le tour en bateau, c'est assez impressionnant comme batisse.
c'est clair
Grande piscine à débordement et vue imprenable....
C'est un matériel de dentiste. c'est tout
Une machinerie pour écarteler sans fatigue
Chui sûr qu'on a la solution, et l'autre, il est parti boire son kawa avec son pote...
LOUIS2 a écrit :Chui sûr qu'on a la solution, et l'autre, il est parti boire son kawa avec son pote...
ou au carrefour market