Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une clim' ?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :une fuckin'machine moyenageuse?
Tu situes le moyen age à quelle époque ??
entre 2 ages, un peu avant le XVI° siecle
Houais,politiques,guerres et religions sont liées pour la fin du moyen age,pour moi,concernant l'humain et le savoir faire qui va vraiment tout changer c'est la fin du 12 eme siecle,mais on va pas refaire l'histoire........
Fouquet's a écrit :Une clim' ?
Heu ?? non la clim c'est les romains quelques siecles avant..
ayé j'ai trouvé!!!!!!!! un robot pour brasser le lait et en faire du Comté
Un truc à fermer les rideaux.
Ravachol a écrit :Un truc à fermer les rideaux.
Il a dit en ardeche......pas en tourraine à Azay le rideau....bécil
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Un truc à fermer les rideaux.
Il a dit en ardeche......pas en tourraine à Azay le rideau....bécil
Il a dit dans le Jura, succédané de carioca ! Et puis limite-toi à un seul "r" à Touraine, ça m'énerve Sinon explique à ton kuzin qu'un succédané n'a rien à voir avec Jules.
Non... pour le basco-doryphore et pour le viennois-nimiste-lyonnais de la place Ollier
Xicon64 a écrit :Non... pour le basco-doryphore et pour le viennois-nimiste-lyonnais de la place Ollier
Il est dans le Jura l'engin,mais on peut etre sur qu'il en existait dans tous les chateaux ou presque de France et de Navarre...
un mécanisme de pont-levis pour nain ?
arnaud anguera a écrit :un mécanisme de pont-levis pour nain ?
Nain-bon-non
arnaud anguera a écrit :un mécanisme de pont-levis pour nain ?
T'as regardé Fort Boyard ?
Fouquet's a écrit :arnaud anguera a écrit :un mécanisme de pont-levis pour nain ?
T'as regardé Fort Boyard ?
FR2 des escrocs,des fumistes,des profiteurs,des mangent-merdes...pour "fort-boyard"... HS,c'est un autre sujet ...
Un treuil otomatik?