Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merde, je croyais que c'était une pissotière à pottocks.
Ravachol a écrit :Merde, je croyais que c'était une pissotière à pottocks.
et moi un cendrier....j'sais pas pourkoi
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Merde, je croyais que c'était une pissotière à pottocks.
Faudrait vraiment pouvoir y foutre de tres gros cigares ...........................!!! "un ange passe".......
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Merde, je croyais que c'était une pissotière à pottocks.
Faudrait vraiment pouvoir y foutre de tres gros cigares ...........................!!! "un ange passe".......
Et la "goulotte" sur le côté, c'est pour laisser passer la souris qui fais les tous? C'est pour la calibrer?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :et moi un cendrier....j'sais pas pourkoi
Et la "goulotte" sur le côté, c'est pour laisser passer la souris qui fais les tous? C'est pour la calibrer?
Chez nous, on a des ratpousse-pierres, alors ton fromage.....
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :et moi un cendrier....j'sais pas pourkoi
En vacances j'adore quant on me raconte des histoires alors je visite à bloc et avec guide,donc je te re-confirme que c'est pour les comtés vu que j'etais en plein dedans,c'est dans celui çi Bon le lien merdouille!!! c'est le chateau d'Arlay Jura et d'ailleurs il y avait ça...aussi Au fait...c'est quoi ce truc ? à quoi ça sert ......c'est dans le meme chateau ...
Dernière modification par Xicon64 (17/08/2016 08:47:25)
Un mécanisme d'horloge comtoise.
arnaud anguera a écrit :Un mécanisme d'horloge comtoise. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Absolument pas ...........................mais il y a de l'idée quand meme.... faut
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Un mécanisme d'horloge comtoise. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Absolument pas ...........................mais il y a de l'idée quand meme.... faut
une fuckin'machine moyenageuse?
L'ancêtre du monte-plat ? L'outil à activer le Jacquemard local ? Un métier à tisser les cottes de maille ?
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Un mécanisme d'horloge comtoise. $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Tu situes le moyen age à quelle époque ??
Ravachol a écrit :L'ancêtre du monte-plat ? L'outil à activer le Jacquemard local ? Un métier à tisser les cottes de maille ?
Non,c'est un outil qui fonctionnait tous les jours ,tres tres utile et voir indispensable,il existe encore aujourd'hui sous d'autres formes mais j'en connais des plus rudimentaires à notre époque
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Absolument pas ...........................mais il y a de l'idée quand meme.... faut
Tu situes le moyen age à quelle époque ??
entre 2 ages, un peu avant le XVI° siecle
L’ancêtre du sabre Laser ?