Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Une boule de pétanke, passke le baske, il est fort !!!
Non, le basque n'a pas les pieds tanqués; et puis, il te faut une triplette avec un cochonnet d'un Kilo.
la sup a écrit :Une boule de pétanke, passke le baske, il est fort !!!
Moins qu'un géorgien quand même.
Je pensais à un support pour bérets basques, lorsque ces derniers passent à table.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Une boule de pétanke, passke le baske, il est fort !!!
Poutine ou Staline, je confonds...
la sup a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :Une boule de pétanke, passke le baske, il est fort !!!
Staline était Géorgien, mais là je pensais aux pilars géorgiens plus forts que les basques si on en croit les recrutements.
Que la boule, avais-je demandé, répondre tu devras.
Fouquet's a écrit :Je pensais à un support pour bérets basques, lorsque ces derniers passent à table.
Faux, ils sont toujours les premiers.
arnaud anguera a écrit :Fouquet's a écrit :Je pensais à un support pour bérets basques, lorsque ces derniers passent à table.
Faux, ils sont toujours les premiers.
Contrairement aux Corses qui, eux, ne passent jamais à table.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Moins qu'un géorgien quand même.
Staline était Géorgien, mais là je pensais aux pilars géorgiens plus forts que les basques si on en croit les recrutements.
Nan....pazke 30% moins cher et que chez nous, on a plus le droit de pousser les mêlées étant jeunes!!
Pour en revenir au vrai sujet du topic.... Voilà ceci ....et c'est tres spécifique
Dernière modification par Xicon64 (16/08/2016 14:54:54)
Un ancien évier.
arnaud anguera a écrit :Un ancien évier.
Ca n'a strictement rien à voir,ni de loin ni de près..et son usage est vraiment destiné à une fonction bien précise...
Un moule à fromage.
olivier a écrit :Un moule à fromage.
C'est presque bon,c'est pour conserver les meules de comté quand celles ci on commencé à exister,mettre la meule à l'abri des rats et souris on la couvrait d'une pierre et le fromage etait hors risque. Bravo