Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Non, si on s'en fie à Pont-Vert, la quiche c'est la plus belle chose que la maman de Xicon a réussi en ce bas monde.

Jean-Luc et non Pont-Vert, mon cher Koënigstein.

Tu as raison, toutes mes félicitations à Jean-Luc qui mérite bien la quiche d'honneur.

Eh! Oh! va pas me mêler aux histoires Colombesques (Anales quoi!). Quand je fait de l'humour gentillet il me rentre dans le lard (c'est bon dans la quiche) alors comme il est en ouacances le Gignac de Bayonne dès qu'il rentre il va lire tout les posts (c'est sur) et kom il lira vite y va croire que je l'ai traité de quiche je te dis pas comment il va me pisser a la raie ce khôgno. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tu as raison, toutes mes félicitations à Jean-Luc qui mérite bien la quiche d'honneur.

Eh! Oh! va pas me mêler aux histoires Colombesques (Anales quoi!). Quand je fait de l'humour gentillet il me rentre dans le lard (c'est bon dans la quiche) alors comme il est en ouacances le Gignac de Bayonne dès qu'il rentre il va lire tout les posts (c'est sur) et kom il lira vite y va croire que je l'ai traité de quiche je te dis pas comment il va me pisser a la raie ce khôgno. lol lol lol lol

Il lit les posts même en vacances, il a un forfait à 19.99 euros sur son smartphone, tu es bien le seul terrien à ne pas le savoir lol

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :

Il lit les posts même en vacances, il a un forfait à 19.99 euros sur son smartphone, tu es bien le seul terrien à ne pas le savoir lol

J'avais vu mais Kom il change tous les mois a force on sait plus. Il doit être écrit, surligné, sursurligné avec message d'alerte en rouge chez tout les fournisseurs. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :

J'avais vu mais Kom il change tous les mois a force on sait plus. Il doit être écrit, surligné, sursurligné avec message d'alerte en rouge chez tout les fournisseurs. lol

Il change de nom comme de pseudo, c'est PapaJoxet qui fournit les faux passeports basques.

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :

Non, si on s'en fie à Pont-Vert, la quiche c'est la plus belle chose que la maman de Xicon a réussi en ce bas monde.

Je ne suis pas étonné que tu sois dans le jury pour attribuer de tels diplômes, tu maîtrises bien le sujet.

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Je ne suis pas étonné que tu sois dans le jury pour attribuer de tels diplômes, tu maîtrises bien le sujet.

Oui-oui, d'ailleurs je ne vole que sur la Turquiche.

big_smile

Objet trouvé dans une brocante.

Dernière modification par arnaud anguera (08/08/2016 13:25:48)

Oh, c'est un démolutricadord !

olivier a écrit :

Raté, c'est un sabre laser !

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

C'est pas un perfo Hilti?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

C'est pas un perfo Hilti?

Oui, à deux lupattes synchronisées, surtout la gauche.

arnaud anguera a écrit :

Objet trouvé dans une brocante.

Il y a une crémaillère au dos ?

Ben y a une roue qui tourne dix fois plus vite que l'autre, normal puisque l'une est celle des centaines et l'autre celle des dizaines.

3° mi-temps