Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Non, si on s'en fie à Pont-Vert, la quiche c'est la plus belle chose que la maman de Xicon a réussi en ce bas monde.
Jean-Luc et non Pont-Vert, mon cher Koënigstein.
Tu as raison, toutes mes félicitations à Jean-Luc qui mérite bien la quiche d'honneur.
Eh! Oh! va pas me mêler aux histoires Colombesques (Anales quoi!). Quand je fait de l'humour gentillet il me rentre dans le lard (c'est bon dans la quiche) alors comme il est en ouacances le Gignac de Bayonne dès qu'il rentre il va lire tout les posts (c'est sur) et kom il lira vite y va croire que je l'ai traité de quiche je te dis pas comment il va me pisser a la raie ce khôgno.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc et non Pont-Vert, mon cher Koënigstein.
Tu as raison, toutes mes félicitations à Jean-Luc qui mérite bien la quiche d'honneur.
Eh! Oh! va pas me mêler aux histoires Colombesques (Anales quoi!). Quand je fait de l'humour gentillet il me rentre dans le lard (c'est bon dans la quiche) alors comme il est en ouacances le Gignac de Bayonne dès qu'il rentre il va lire tout les posts (c'est sur) et kom il lira vite y va croire que je l'ai traité de quiche je te dis pas comment il va me pisser a la raie ce khôgno.
Il lit les posts même en vacances, il a un forfait à 19.99 euros sur son smartphone, tu es bien le seul terrien à ne pas le savoir
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Tu as raison, toutes mes félicitations à Jean-Luc qui mérite bien la quiche d'honneur.
Il lit les posts même en vacances, il a un forfait à 19.99 euros sur son smartphone, tu es bien le seul terrien à ne pas le savoir
J'avais vu mais Kom il change tous les mois a force on sait plus. Il doit être écrit, surligné, sursurligné avec message d'alerte en rouge chez tout les fournisseurs.
Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Eh! Oh! va pas me mêler aux histoires Colombesques (Anales quoi!). Quand je fait de l'humour gentillet il me rentre dans le lard (c'est bon dans la quiche) alors comme il est en ouacances le Gignac de Bayonne dès qu'il rentre il va lire tout les posts (c'est sur) et kom il lira vite y va croire que je l'ai traité de quiche je te dis pas comment il va me pisser a la raie ce khôgno.
J'avais vu mais Kom il change tous les mois a force on sait plus. Il doit être écrit, surligné, sursurligné avec message d'alerte en rouge chez tout les fournisseurs.
Il change de nom comme de pseudo, c'est PapaJoxet qui fournit les faux passeports basques.
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Ravachol a écrit :Non, si on s'en fie à Pont-Vert, la quiche c'est la plus belle chose que la maman de Xicon a réussi en ce bas monde.
Jean-Luc et non Pont-Vert, mon cher Koënigstein.
Je ne suis pas étonné que tu sois dans le jury pour attribuer de tels diplômes, tu maîtrises bien le sujet.
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Jean-Luc et non Pont-Vert, mon cher Koënigstein.
Je ne suis pas étonné que tu sois dans le jury pour attribuer de tels diplômes, tu maîtrises bien le sujet.
Oui-oui, d'ailleurs je ne vole que sur la Turquiche.
Objet trouvé dans une brocante.
Dernière modification par arnaud anguera (08/08/2016 13:25:48)
Oh, c'est un démolutricadord !
olivier a écrit :Oh, c'est un démolutricadord !
Raté, c'est un sabre laser !
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Oh, c'est un démolutricadord !
C'est pas un perfo Hilti?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Oh, c'est un démolutricadord !
C'est pas un perfo Hilti?
Oui, à deux lupattes synchronisées, surtout la gauche.
arnaud anguera a écrit :Objet trouvé dans une brocante.
Il y a une crémaillère au dos ?
Ben y a une roue qui tourne dix fois plus vite que l'autre, normal puisque l'une est celle des centaines et l'autre celle des dizaines.