Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Facile mais trop mignon.

Ouais! trop facile: Ouverture des fêtes de Bayonne devant le Bouquiniste, Mr le Maire annonce aux enfants de la fanfare " Les enfants notre ami commerçant va nous esspliker le monde ". lol

lol

bruno1 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Facile mais trop mignon.

des baby festayre devant la boutique de xixac ?

Yes, mais Xichon est en vacances et regarde le foot féminin !

arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Facile mais trop mignon.

y a la tv dans le kamping-kar? Tu parle de Ouakances alakon devant TF1. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :
bruno1 a écrit :

Le jour ou on va foutre tous les cons dans une grande malle ,tu ne sera pas assis sur le couvercle .... 1> je suis aux fetes de Bayonne 2> effectivement j'ai regardé les filles mais sur lequipe21 3> je te pisse a la raie......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le jour ou on va foutre tous les cons dans une grande malle ,tu ne sera pas assis sur le couvercle .... 1> je suis aux fetes de Bayonne 2> effectivement j'ai regardé les filles mais sur lequipe21 3> je te pisse a la raie......

lol

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Eh! Oh! dukhôno c'est sur que tu serviras pas de cadenas non plus et si t'a plus d'humour va te noyer dans l'Océan. A Périgueux par exemple. Je te souhaite quand même de bonnes vacances au moins pour soigner tes aigreurs. tongue Profites en pour mater la vidéo que j'ai mis hier sur ton sujet des Papys tu verras c'est magnifique et moi qui pensait te faire plaisir avec ça ben merde.

Dernière modification par Pont-Vert (31/07/2016 22:10:16)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Eh! Oh! dukhôno c'est sur que tu serviras pas de cadenas non plus et si t'a plus d'humour va te noyer dans l'Océan. A Périgueux par exemple. Je te souhaite quand même de bonnes vacances au moins pour soigner tes aigreurs. tongue Profites en pour mater la vidéo que j'ai mis hier sur ton sujet des Papys tu verras c'est magnifique et moi qui pensait te faire plaisir avec ça ben merde.

Pfffffffffffffffffffffffffffff j'ai tout lu,tout bu,tout vu...et je te remercie,puis j'ai pas d'aigreur à part envers le boss qui commence à me courir sur l'haricot..le reste ça va... Bon je vais me faire dorloter par ma maman qui m'a invité à becter(et elle fait les quiches comme personne)mais aussi par les enfants c'est l'anniversaire de mon 3eme (27 ans aujourd'hui; je sais compter cool merci le Claude)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Désolé Xixon , pas pu résister lol lol

Xicon64 a écrit :

.... Bon je vais me faire dorloter par ma maman qui m'a invité à becter(et elle fait les quiches comme personne).....

Heu ... pas la peine de préciser, on l'avait remarqué en te lisant tongue ... Bon appétit tongue

Tout se tient : Quiche = Lorraine Lorraine = croix de Lorraine Croix de Lorraine = Colombey les 2 églises Colombey les 2 églises = Charles de Gaulle CQFD

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

De Gaulle était une kiche ??? hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Va pas me fâcher avec mon ami Xicon...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

la sup a écrit :

Non, si on s'en fie à Pont-Vert, la quiche c'est la plus belle chose que la maman de Xicon a réussi en ce bas monde.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Non, si on s'en fie à Pont-Vert, la quiche c'est la plus belle chose que la maman de Xicon a réussi en ce bas monde.

Jean-Luc et non Pont-Vert, mon cher Koënigstein.

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Jean-Luc et non Pont-Vert, mon cher Koënigstein.

Tu as raison, toutes mes félicitations à Jean-Luc qui mérite bien la quiche d'honneur.

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps