Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :est ce xixac ? "Ce libraire bayonnais n'a pas aimé ce livre d'Anaïs Janneret à priori ??#Bolloré #NosViesInsoupçonnées #AlbinMichel"
L'est pas libraire le Xixon, L'est book iniste
Pourtant, pour ce qui est de braire...
Il a joué dans "Le secret de Book braire mountain" ?
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :est ce xixac ? "Ce libraire bayonnais n'a pas aimé ce livre d'Anaïs Janneret à priori ??#Bolloré #NosViesInsoupçonnées #AlbinMichel"
Et la différence est de taille .... je vends un livre le prix que je veux,pas le libraire... entres autres .
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :est ce xixac ? "Ce libraire bayonnais n'a pas aimé ce livre d'Anaïs Janneret à priori ??#Bolloré #NosViesInsoupçonnées #AlbinMichel"
Et la différence est de taille .... je vends un livre le prix que je veux,pas le libraire... entres autres .
Oui, mais le libraire est censé l'avoir lu, lui.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :L'est pas libraire le Xixon, L'est book iniste
Et le ""boukiniste",lui,il te pisse à la raie.....
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Et la différence est de taille .... je vends un livre le prix que je veux,pas le libraire... entres autres .
Et le ""boukiniste",lui,il te pisse à la raie.....
C'est vulgaire, dans le métier, on dit: "à la reliure". Demande chez Art du Livre Durand Faure,21 Rue d'Espagne à Bayonne et essaye de lui pisser à la raie !
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!!!!
Une moto ?
arnaud anguera a écrit :Une moto ?
non môssieur , un concept, un style de vie..... toujours copiée jamais égalée
bruno1 a écrit :arnaud anguera a écrit :Une moto ?
non môssieur , un concept, un style de vie..... toujours copiée jamais égalée
Ca oui :
Départ en vacances. (Merci Brunohein)
Facile mais trop mignon.
arnaud anguera a écrit :Facile mais trop mignon.
Ouais! trop facile: Ouverture des fêtes de Bayonne devant le Bouquiniste, Mr le Maire annonce aux enfants de la fanfare " Les enfants notre ami commerçant va nous esspliker le monde ".
arnaud anguera a écrit :Facile mais trop mignon.
des baby festayre devant la boutique de xixac ?