Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

est ce xixac ? "Ce libraire bayonnais n'a pas aimé ce livre d'Anaïs Janneret à priori ??#Bolloré #NosViesInsoupçonnées #AlbinMichel"

L'est pas libraire le Xixon, L'est book iniste

Pourtant, pour ce qui est de braire... tongue

Il a joué dans "Le secret de Book braire mountain" ?

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

est ce xixac ? "Ce libraire bayonnais n'a pas aimé ce livre d'Anaïs Janneret à priori ??#Bolloré #NosViesInsoupçonnées #AlbinMichel"

Et la différence est de taille .... wink je vends un livre le prix que je veux,pas le libraire... wink entres autres .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

Et la différence est de taille .... wink je vends un livre le prix que je veux,pas le libraire... wink entres autres .

Oui, mais le libraire est censé l'avoir lu, lui.

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et le ""boukiniste",lui,il te pisse à la raie..... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et le ""boukiniste",lui,il te pisse à la raie..... lol lol lol

C'est vulgaire, dans le métier, on dit: "à la reliure". Demande chez Art du Livre Durand Faure,21 Rue d'Espagne à Bayonne et essaye de lui pisser à la raie ! wink

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!!!!

Une moto ?

arnaud anguera a écrit :

Une moto ?

non môssieur , un concept, un style de vie..... toujours copiée jamais égalée lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Une moto ?

non môssieur , un concept, un style de vie..... toujours copiée jamais égalée lol

Ca oui :

Départ en vacances. (Merci Brunohein)

Facile mais trop mignon.

arnaud anguera a écrit :

Facile mais trop mignon.

Ouais! trop facile: Ouverture des fêtes de Bayonne devant le Bouquiniste, Mr le Maire annonce aux enfants de la fanfare " Les enfants notre ami commerçant va nous esspliker le monde ". lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

arnaud anguera a écrit :

Facile mais trop mignon.

des baby festayre devant la boutique de xixac ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps