Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben y'en a plein (même sur ce forum élitiste entre tous) ki n'existent ke par Google et Wikipédia, d'un autre côté, il est préférable ke certains ne s'expriment ke par les dires des autres... Bref, je me maaaaaarre !!!
Le logo des francs maçons du Vatican.
la sup a écrit :Ben y'en a plein (même sur ce forum élitiste entre tous) ki n'existent ke par Google et Wikipédia, d'un autre côté, il est préférable ke certains ne s'expriment ke par les dires des autres... Bref, je me maaaaaarre !!!
??? Ce n'est qu'un jeu LaSup, pas matière à s'emporter
Armand v. a écrit :Il n'y a pas de plaisir à se servir d'un moteur de recherche pour jouer. Je sais, je sais, je ne sais pas, je ne sais pas, point final GK n'est pas ma tasse de thé.
Jeu de piste, partir d'un détail, et aller fouiner sur la toile. Maintenant, si tu cites GK, tu sais de quoi il s'agit ... cachotier ^^
Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :Ben y'en a plein (même sur ce forum élitiste entre tous) ki n'existent ke par Google et Wikipédia, d'un autre côté, il est préférable ke certains ne s'expriment ke par les dires des autres... Bref, je me maaaaaarre !!!
??? Ce n'est qu'un jeu LaSup, pas matière à s'emporter
Je m'ermporte pas... Tu m'as jamais vu kan je m'emporte !!!
Tu te fous en boule ?
Bartassaïre a écrit :Tu te fous en boule ?
Il reste deux jours sans faire apéro quand il boude...... mais c'est rare
L'oeil de Caïn Ou la déco du fond du pot de chambre de "rougekitache"
Nan, ni Caïn, ni pot de chambre (pas saisi le rapport avec RGKT ?) Peintre, peinture, c'est un K, la vision que l'artiste a d'elle ... J'peux pas faire mieux, et j'vais passer en zone blanche, fissa donc ^^
Gengis Khan.
Bartassaïre a écrit :Nan, ni Caïn, ni pot de chambre (pas saisi le rapport avec RGKT ?) Peintre, peinture, c'est un K, la vision que l'artiste a d'elle ... J'peux pas faire mieux, et j'vais passer en zone blanche, fissa donc ^^
Le coté obscure..
Le tanin
135 millions de $ en 2006 quand même...
@Laglo66: Bingo ! Gustav Klimt and Adele Bloch-Bauer: The Woman in Gold Neue Galerie - 1048 5th Ave, New York, NY 10028, États-Unis @ Chapô et j'te passe le relai