Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :C'est sur une chaîne diffusée en exclusivité dans les maisons de retraite que vous l'avez vue cette meuf ?
Présentée par Willye Lemlem
Exact!! c'est Julia
Et tu serais prêt à tromper NKM avec elle?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Nietzsche a écrit :Je ne supporte ni sa voix ni son accent parisien à cette nana, qui, rappelons-le, est payée à chercher des vidéos - qui n'ont rien à voir entre elles - sur Internet et à les montrer dans l'émission...
C'est sur une chaîne diffusée en exclusivité dans les maisons de retraite que vous l'avez vue cette meuf ?
C'est qui celui-là ? Le fils caché de Cahuzac ?
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :C'est sur une chaîne diffusée en exclusivité dans les maisons de retraite que vous l'avez vue cette meuf ?
C'est qui celui-là ? Le fils caché de Cahuzac ?
Euhhhhh, plutôt son père, mais il a tellement de trucs cachés, Cahuzak
Dernière modification par LOUIS2 (09/02/2016 10:13:20)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Présentée par Willye Lemlem
Exact!! c'est Julia
Et tu serais prêt à tromper NKM avec elle?
Je suis tres branché petite taches de rousseurs ((souvenirs))
Où, quand, comment ?
La bas, demain, avec un basson.
Lattes (34), entre le Ve siècle avant notre ère, et le IIe siècle après notre ère (?...)*, Petit équidé en tellines ** *la conférence elle a eu lieu le jeudi 21 avril 2011 à 18h30: "Les objets racontent Latttara" ** () Google est une bordille de 1°
Bartassaïre a écrit :Lattes (34), entre le Ve siècle avant notre ère, et le IIe siècle après notre ère (?...)*, Petit équidé en tellines ** *la conférence elle a eu lieu le jeudi 21 avril 2011 à 18h30: "Les objets racontent Latttara" ** () Google est une bordille de 1°
T'es le Guy Lux de RF : un seul mot, bravo A toi donc.
Bartassaïre a écrit :Google est une bordille de 1°
donc il faut redécouper les images pour que Google ne les reconnaisse pas grâce aux dimensions et les compresser pour en changer le poids : quel bordel. Mais si la photo n'est pas sur le net c'est quand même plus difficile pour Google Accroche-toi, Claude, tu vas pisser de rire : J'ai mis en recherche images Google la photo censurée de Saint Romain, et voilà le résultat, non trafiqué : Je savais bien qu'elle avait un petit côté Goebbels, cette censure
Dernière modification par Ravachol (11/02/2016 23:13:51)
Armand v. a écrit :donc il faut redécouper les images pour que Google ne les reconnaisse pas grâce aux dimensions et les compresser pour en changer le poids : quel bordel. Mais si la photo n'est pas sur le net c'est quand même plus difficile pour Google
"il faut redécouper les images pour que Google ne les reconnaisse pas" : non même ainsi G00gle parvient à retrouver le cliché. "Mais si la photo n'est pas sur le net c'est quand même plus difficile": là oui, le moteur de recherche se perd facilement. Ex de photo présente sur le Web, retouchée mais que G00gle va quand même dénicher. [center][/center] J'file quand même quelques indices: "C'est un détail, focus que le K a d'elle. De là à l'exposer dans la galerie, nue. Ainsi s'affiche la bloque beurre." Donc, c'est quoi, de qui et se trouve où ? Sachant que le meilleur indice est que "G00gle est une bordille de 1°"
Le plafond de la Sixtine.
Nan. Ben alors G00gle n'est pas ton ami ?
Bartassaïre a écrit :Nan. Ben alors G00gle n'est pas ton ami ?
Il n'y a pas de plaisir à se servir d'un moteur de recherche pour jouer. Je sais, je sais, je ne sais pas, je ne sais pas, point final GK n'est pas ma tasse de thé.
Dernière modification par Ravachol (12/02/2016 13:30:48)
L'oeil de Moscou.