Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Le panda de la wwf !
Bravo !
Euh, le tien, c'est un spermatozoïde de celui d'Olivier?
Il s'est trompé de case en faisant sa copie d'écran, le Pouyastruqué
Ah bah oui... sauf que je le voit uniquement si j'enlève les lunettes... Ben je risquait pas de trouver....
RCT-10 a écrit :Ah bah oui... sauf que je le voit uniquement si j'enlève les lunettes... Ben je risquait pas de trouver....
Continue, tu es sur la bonne voie
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Ah bah oui... sauf que je le voit uniquement si j'enlève les lunettes... Ben je risquait pas de trouver....
Continue, tu es sur la bonne voie
T'aura pas ma voix ! ça c'est sur !!
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Le fameux chabal de suez de Ferdinand de Lesseps
Il y a une époque ou cette "connerie" aurait fait rire ou du moins apporté un commentaire,ben là!! nibe ... j'suis un poil tristounet quand meme...
pitêtre que justement elle nous a pas fait rire ni même fait relever un sourcil. Franchement avoue c'était nul tu dois pouvoir faire mieux. Ce qui est rigolo c'est ta façon de t'autosatisfaire et d'attendre (que dis je d'implorer les applaudissements du public) on dirais une vieille diva en manque.
Je suis en manque d'humour d'RF... puis j'la trouva&is pas mal...
Elle me rends tout chose............c'est pour moi,une petite merveille!! Je dis à Coco ,si je te trompe un jour ça sera avec elle!! ça la fait rire...,bon c'est sur j'ai aucune chance!!! Mais au fait !! c'est qui ??
Dernière modification par Xicon64 (08/02/2016 15:56:44)
Nadine Morano après son lifting.
Armand v. a écrit :Nadine Morano après son lifting.
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! y a pas photo!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Lulia Jivage dans Matintélé.
Xicon64 a écrit :Elle me rends tout chose............c'est pour moi,une petite merveille!! Je dis à Coco ,si je te trompe un jour ça sera avec elle!! ça la fait rire...,bon c'est sur j'ai aucune chance!!! Mais au fait !! c'est qui ??
Je ne supporte ni sa voix ni son accent parisien à cette nana, qui, rappelons-le, est payée à chercher des vidéos - qui n'ont rien à voir entre elles - sur Internet et à les montrer dans l'émission...
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Elle me rends tout chose............c'est pour moi,une petite merveille!! Je dis à Coco ,si je te trompe un jour ça sera avec elle!! ça la fait rire...,bon c'est sur j'ai aucune chance!!! Mais au fait !! c'est qui ??
Je ne supporte ni sa voix ni son accent parisien à cette nana, qui, rappelons-le, est payée à chercher des vidéos - qui n'ont rien à voir entre elles - sur Internet et à les montrer dans l'émission...
C'est sur une chaîne diffusée en exclusivité dans les maisons de retraite que vous l'avez vue cette meuf ?
Armand v. a écrit :Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Elle me rends tout chose............c'est pour moi,une petite merveille!! Je dis à Coco ,si je te trompe un jour ça sera avec elle!! ça la fait rire...,bon c'est sur j'ai aucune chance!!! Mais au fait !! c'est qui ??
C'est sur une chaîne diffusée en exclusivité dans les maisons de retraite que vous l'avez vue cette meuf ?
Présentée par Willye Lemlem
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Elle me rends tout chose............c'est pour moi,une petite merveille!! Je dis à Coco ,si je te trompe un jour ça sera avec elle!! ça la fait rire...,bon c'est sur j'ai aucune chance!!! Mais au fait !! c'est qui ??
Tu confonds pas avec Laura ??? du web ?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Nietzsche a écrit :Je ne supporte ni sa voix ni son accent parisien à cette nana, qui, rappelons-le, est payée à chercher des vidéos - qui n'ont rien à voir entre elles - sur Internet et à les montrer dans l'émission...
Présentée par Willye Lemlem
Exact!! c'est Julia