Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

RCT-10 a écrit :

Le nouveau médicament anti-alzheimer : les patients fixent le truc d'Arnaud quelques heures par jour... Et là... ça va mieux... Attention ne pas fixer gratuitement... l'inverse est vrai ! tongue

T'es un partisan du mariage pour tous ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Le nouveau médicament anti-alzheimer : les patients fixent le truc d'Arnaud quelques heures par jour... Et là... ça va mieux... Attention ne pas fixer gratuitement... l'inverse est vrai ! tongue

Hein ? quoi ? quand ? où ? comment ? Là... c'est trop profond... j'y comprend pô ! le rapporte entre ce que j'ai dit et le mariage ?!??

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Hein ? quoi ? quand ? où ? comment ? Là... c'est trop profond... j'y comprend pô ! le rapporte entre ce que j'ai dit et le mariage ?!??

Ben, franchement, fixer le truc d'Arnaud quelques heures par jour me paraît dénoter d'un certain penchant pour ne pas dire d'un penchant certain.

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ben, franchement, fixer le truc d'Arnaud quelques heures par jour me paraît dénoter d'un certain penchant pour ne pas dire d'un penchant certain.

Penchant... ? mézenkor ??? Je ne vois toujours pas le rapport avec le mariage... ? tongue lol

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Penchant... ? mézenkor ??? Je ne vois toujours pas le rapport avec le mariage... ? tongue lol

Je fixe le truc ça me file la gerbe!! mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

RCT-10 a écrit :

Le Ferdinand Monoyer de Arnaud...

Ton Ferdinand, en l'espèce a dû côtoyer Ferdinand de Lesseps, mais n'a pas pu connaître Chabal. wink

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ton Ferdinand, en l'espèce a dû côtoyer Ferdinand de Lesseps, mais n'a pas pu connaître Chabal. wink

Le fameux chabal de suez de Ferdinand de Lesseps neutral lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

Nan l'a pas pu... mais pour déceler des problèmes au cul l'air... n'a pas son pareil...

Bon, il va cracher le morceau, le Pouyastruqué ? Nous on en a un de Pouyastruqué au RCN, il a l'air parfaitement normal, lui, et fort sympathique de surcroït smile

Dernière modification par Ravachol (25/01/2016 18:53:14)

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :

Il y a une époque ou cette "connerie" aurait fait rire ou du moins apporté un commentaire,ben là!! nibe ... j'suis un poil tristounet quand meme... sad

arnaud anguera a écrit :

Le panda de la wwf !

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Il y a une époque ou cette "connerie" aurait fait rire ou du moins apporté un commentaire,ben là!! nibe ... j'suis un poil tristounet quand meme... sad

pitêtre que justement elle nous a pas fait rire ni même fait relever un sourcil. tongue lol Franchement avoue c'était nul tu dois pouvoir faire mieux. cool Ce qui est rigolo c'est ta façon de t'autosatisfaire et d'attendre (que dis je d'implorer les applaudissements du public) on dirais une vieille diva en manque. tongue lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le panda de la wwf !

Bravo ! smile

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le panda de la wwf !

Bravo ! smile

Euh, le tien, c'est un spermatozoïde de celui d'Olivier?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps