Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :Le nouveau médicament anti-alzheimer : les patients fixent le truc d'Arnaud quelques heures par jour... Et là... ça va mieux... Attention ne pas fixer gratuitement... l'inverse est vrai !
T'es un partisan du mariage pour tous ?
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Le nouveau médicament anti-alzheimer : les patients fixent le truc d'Arnaud quelques heures par jour... Et là... ça va mieux... Attention ne pas fixer gratuitement... l'inverse est vrai !
Hein ? quoi ? quand ? où ? comment ? Là... c'est trop profond... j'y comprend pô ! le rapporte entre ce que j'ai dit et le mariage ?!??
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Le nouveau médicament anti-alzheimer : les patients fixent le truc d'Arnaud quelques heures par jour... Et là... ça va mieux... Attention ne pas fixer gratuitement... l'inverse est vrai !
Hein ? quoi ? quand ? où ? comment ? Là... c'est trop profond... j'y comprend pô ! le rapporte entre ce que j'ai dit et le mariage ?!??
Ben, franchement, fixer le truc d'Arnaud quelques heures par jour me paraît dénoter d'un certain penchant pour ne pas dire d'un penchant certain.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :T'es un partisan du mariage pour tous ?
Ben, franchement, fixer le truc d'Arnaud quelques heures par jour me paraît dénoter d'un certain penchant pour ne pas dire d'un penchant certain.
Penchant... ? mézenkor ??? Je ne vois toujours pas le rapport avec le mariage... ?
RCT-10 a écrit :Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Hein ? quoi ? quand ? où ? comment ? Là... c'est trop profond... j'y comprend pô ! le rapporte entre ce que j'ai dit et le mariage ?!??
Penchant... ? mézenkor ??? Je ne vois toujours pas le rapport avec le mariage... ?
Je fixe le truc ça me file la gerbe!!
RCT-10 a écrit :Le Ferdinand Monoyer de Arnaud...
Ton Ferdinand, en l'espèce a dû côtoyer Ferdinand de Lesseps, mais n'a pas pu connaître Chabal.
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Le Ferdinand Monoyer de Arnaud...
Ton Ferdinand, en l'espèce a dû côtoyer Ferdinand de Lesseps, mais n'a pas pu connaître Chabal.
Le fameux chabal de suez de Ferdinand de Lesseps
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Le Ferdinand Monoyer de Arnaud...
Nan l'a pas pu... mais pour déceler des problèmes au cul l'air... n'a pas son pareil...
Bon, il va cracher le morceau, le Pouyastruqué ? Nous on en a un de Pouyastruqué au RCN, il a l'air parfaitement normal, lui, et fort sympathique de surcroït
Dernière modification par Ravachol (25/01/2016 18:53:14)
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :Le Ferdinand Monoyer de Arnaud...
Il y a une époque ou cette "connerie" aurait fait rire ou du moins apporté un commentaire,ben là!! nibe ... j'suis un poil tristounet quand meme...
arnaud anguera a écrit :
Le panda de la wwf !
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ton Ferdinand, en l'espèce a dû côtoyer Ferdinand de Lesseps, mais n'a pas pu connaître Chabal.
Il y a une époque ou cette "connerie" aurait fait rire ou du moins apporté un commentaire,ben là!! nibe ... j'suis un poil tristounet quand meme...
pitêtre que justement elle nous a pas fait rire ni même fait relever un sourcil. Franchement avoue c'était nul tu dois pouvoir faire mieux. Ce qui est rigolo c'est ta façon de t'autosatisfaire et d'attendre (que dis je d'implorer les applaudissements du public) on dirais une vieille diva en manque.
olivier a écrit :arnaud anguera a écrit :Le panda de la wwf !
Bravo !
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :arnaud anguera a écrit :Le panda de la wwf !
Bravo !
Euh, le tien, c'est un spermatozoïde de celui d'Olivier?