Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Pour faire le lien avec les cadets........ pazke sinon, j'vois pas
Là pô compris le xichon, sinon les cadets de gascogne... Ou les remparts de Bidache? Moi je vote pour les remparts d'Oloron-Sainte-Marie. C'est mon dernier mot Joel.
Les toitures me font penser au Béarn..c'est moche.
Si toi, tu sais pas ou c'est.. alors là c'est à désespérer...je suppose que tu joues le jeu et que tu donnes pas la réponse,exprès,ça serait sympa!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Pour faire le lien avec les cadets........ pazke sinon, j'vois pas
Là pô compris le xichon, sinon les cadets de gascogne... Ou les remparts de Bidache? Moi je vote pour les remparts d'Oloron-Sainte-Marie. C'est mon dernier mot Joel.
Les toitures me font penser au Béarn..c'est moche.
Non!! c'est le pays basque de chez basque!!
Soucis?
Laglo66 a écrit :Soucis?
Pays basque côté Franc ou côté Franco?
CL68 a écrit :Pays basque côté Franc ou côté Franco?
Coté Navarre !! C'est pas loin de Montagne sur Nive
Dernière modification par Xicon64 (09/11/2015 17:26:58)
St Jean Pied de Port ?
CL68 a écrit :St Jean Pied de Port ?
Exact... j'allais mettre ça,pour aider
Xicon64 a écrit :CL68 a écrit :Pays basque côté Franc ou côté Franco?
Basse Navarre xixon , la Navarre est au sud Cékoi Montagne/Nive?
Je savais que j'avais vu ça quelque part, mais j'ai toujours confondu Saint-Jean et Oloron, désolé.
arnaud anguera a écrit :Je savais que j'avais vu ça quelque part, mais j'ai toujours confondu Saint-Jean et Oloron, désolé.
Ne soit pas désolé Pouya, les toitures et les chiens assis ne sont pas de style Basque, et ce sont les seules du village qui sont ainsi et rappellent le Béarn.Le Fort abrite un pensionnat ....pitingggg...imagine pour faire le mur!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :CL68 a écrit :Pays basque côté Franc ou côté Franco?
Tu regarde là..ligne 1793
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Coté Navarre !! C'est pas loin de Montagne sur Nive
Ok mon xixon pitinggg c'est compliké...du nom Basque ça passe en Français...puis en nom révolutionnaire
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Basse Navarre xixon , la Navarre est au sud Cékoi Montagne/Nive?
Ok mon xixon pitinggg c'est compliké...du nom Basque ça passe en Français...puis en nom révolutionnaire
Quand je me balade en pays basque je lit absolument tout et sur le web pareil et au magasin je rencontre des anciens Bayonnais ou autres et ils m'expliquent leurs villes ou villages,plus facilement en ville qu'en campagne,le basque est un poil "renfermé" parle pas aux estrangers ... de l'autre coté de l'Adour..