Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.
C'est ça Bravo!!! un petit tabouret en bois massif hyper costaud Prix 4,00€ meme pas négocié.. !! quoi de mieux au milieu des bouquins..
un petit "tas bourré" ???????? là tu déçonnes Je te ferai passer des photos d' "Armand et Olivier" , d'"Olivier et La Sup" ........BMF sans Compagnie ...................et sé taira.
Vu les chaussettes.... heu... Me dit pas que c'est DKZ ? quand même ???
arnaud anguera a écrit :
Je sais pas mais j'veux bien y aller (un pays froid, elle a un soutif d'hiver) Vu les couleurs, c'est l'oèmeu?
Dernière modification par LOUIS2 (07/10/2015 07:49:26)
Le photographe est de l'Aveyron et il semble y avoir un forumiste sur la photo.
Si si, la sup aurait pu nous prévenir !
arnaud anguera a écrit :Si si, la sup aurait pu nous prévenir !
Z'ont du savoir-vivre dans ces petites contrées
Et tout le monde fait semblant de regarder ailleurs!!!!!! Sont bizarre les gens dans ces contrées.
Bernard a écrit :Et tout le monde fait semblant de regarder ailleurs!!!!!! Sont bizarre les gens dans ces contrées.
Montage photoshop?
P'tin ! avec le peu qu'elle porte... j'ai reconnu DKZ grace aux couleurs du racing ! Hé Robert ! t'as survécu ???
dans le tarn et garonne c'est pareil... mais heu... comment dire... En moins bien...
Bernard a écrit :Et tout le monde fait semblant de regarder ailleurs!!!!!! Sont bizarre les gens dans ces contrées.
Non!!non pas tout à fait,semble qu'il y est une bi au premier rang!!
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Et tout le monde fait semblant de regarder ailleurs!!!!!! Sont bizarre les gens dans ces contrées.
Montage photoshop?
Y a des chances!! ou alors il y en avait une toute nue un peu plus loin ...
Ils sont bizarres par là-bas ! (Voire ex-sans-trique)
Dernière modification par arnaud anguera (09/10/2015 13:08:06)