Les annuaires qui servaient aux interrogatoires sous l’Inquisition ou sous Pasqua ?
Dernière modification par Saint Looser (20/06/2015 16:28:07)
Les annuaires qui servaient aux interrogatoires sous l’Inquisition ou sous Pasqua ?
Dernière modification par Saint Looser (20/06/2015 16:28:07)
Il avait également un petit faible pour les "voltigeurs" ...
l'arrière caché du pupitre de l'ex lors d'un de ses discours foireux? ![]()
Des pains de cannabis en forme de livres, pour tromper les flics qui n'en ont jamais ouvert un ?
Bartassaïre a écrit :Des pains de cannabis en forme de livres, pour tromper les flics qui n'en ont jamais ouvert un ?
Pour l'instant c'est tout faux...
effectivement j'ai ça depuis peu dans mon magasin et pour etre plus précis depuis ce matin apres mon petit vide-grenier dans mon quartier...
Ca semble relié cuir, l'épaisseur des pages n'est pas commune ... Vieil ouvrage, pas forcément à lire => herbier ? => Album photo ?
vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.
L'intégrale en six tomes de Bécassine au Pays basque ?
Le dossier à charge de dame Barèges ?
Pont-Vert a écrit :vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.
C'est ça
Bravo!!! un petit tabouret en bois massif hyper costaud
Prix 4,00€ meme pas négocié.. !! quoi de mieux au milieu des bouquins.. ![]()
Inattendu comme objet. Je doute un chouia de la stabilité de l'assise au regard de l'emprise au sol, mais le concept est étonnant. Lourd ? Essence ? (le premier qui répond "diesel" grimpe de 10 places au classement "Tocardise avérée")
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.
C'est ça Bravo!!! un petit tabouret en bois massif hyper costaud Prix 4,00€ meme pas négocié.. !! quoi de mieux au milieu des bouquins..
Kouillon, tu l'as mis à l'envers ! ![]()
Bartassaïre a écrit :Inattendu comme objet. Je doute un chouia de la stabilité de l'assise au regard de l'emprise au sol, mais le concept est étonnant. Lourd ? Essence ? (le premier qui répond "diesel" grimpe de 10 places au classement "Tocardise avérée")
Ben,je me suis assis dessus pour tester ça bouge pas une oreille,c'est fait pour y poser les fesses pas les pieds...
je trouve l'objet tres original il va attirer les regards et c'est le but........................ aussi... ![]()
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.
C'est ça Bravo!!! un petit tabouret en bois massif hyper costaud Prix 4,00€ meme pas négocié.. !! quoi de mieux au milieu des bouquins..
Kouillon, tu l'as mis à l'envers !
on peut mais c'est kif-kif pottok ![]()