Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les annuaires qui servaient aux interrogatoires sous l’Inquisition ou sous Pasqua ?
Dernière modification par Saint Looser (20/06/2015 16:28:07)
Il avait également un petit faible pour les "voltigeurs" ...
l'arrière caché du pupitre de l'ex lors d'un de ses discours foireux?
Des pains de cannabis en forme de livres, pour tromper les flics qui n'en ont jamais ouvert un ?
Bartassaïre a écrit :Des pains de cannabis en forme de livres, pour tromper les flics qui n'en ont jamais ouvert un ?
Pour l'instant c'est tout faux... effectivement j'ai ça depuis peu dans mon magasin et pour etre plus précis depuis ce matin apres mon petit vide-grenier dans mon quartier...
Ca semble relié cuir, l'épaisseur des pages n'est pas commune ... Vieil ouvrage, pas forcément à lire => herbier ? => Album photo ?
vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.
L'intégrale en six tomes de Bécassine au Pays basque ?
Le dossier à charge de dame Barèges ?
Pont-Vert a écrit :vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.
C'est ça Bravo!!! un petit tabouret en bois massif hyper costaud Prix 4,00€ meme pas négocié.. !! quoi de mieux au milieu des bouquins..
Inattendu comme objet. Je doute un chouia de la stabilité de l'assise au regard de l'emprise au sol, mais le concept est étonnant. Lourd ? Essence ? (le premier qui répond "diesel" grimpe de 10 places au classement "Tocardise avérée")
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.
C'est ça Bravo!!! un petit tabouret en bois massif hyper costaud Prix 4,00€ meme pas négocié.. !! quoi de mieux au milieu des bouquins..
Kouillon, tu l'as mis à l'envers !
Bartassaïre a écrit :Inattendu comme objet. Je doute un chouia de la stabilité de l'assise au regard de l'emprise au sol, mais le concept est étonnant. Lourd ? Essence ? (le premier qui répond "diesel" grimpe de 10 places au classement "Tocardise avérée")
Ben,je me suis assis dessus pour tester ça bouge pas une oreille,c'est fait pour y poser les fesses pas les pieds... je trouve l'objet tres original il va attirer les regards et c'est le but........................ aussi...
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.
Kouillon, tu l'as mis à l'envers !
on peut mais c'est kif-kif pottok