Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Wouais, ben ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension parallèle en découvrant le comm' du Chevalier Xixon ....
Bartassaïre a écrit :Wouais, ben ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension parallèle en découvrant le comm' du Chevalier Xixon ....
Oh pitink, je viens de te croiser
Pas d'panik; je gère Faut juste que les touches du clavier arrêtent de danser & que je ne lise + des trucs qui me déboussolent. Bref, j'vais reprendre des forces sans trop de menthe
2.28 fois - que la sup a écrit :Bartassaïre a écrit :Wouais, ben ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension parallèle en découvrant le comm' du Chevalier Xixon ....
Oh pitink, je viens de te croiser :D
OOOOHHHH!!!! piiiitttiiiinnnnggg ! :lol: :lol: :lol: :lol: alors la va y avoir du monde dans le twilight . Le xicon en fait il nous veux du mal et nous envoie tous chez les zorglubs. :lol:
Dernière modification par Pont-Vert (10/06/2015 19:15:42)
Ne pas paniquer, ne pas pas paniquer .... Toujours conserver maîtrise & contrôle. Demain j'arrête la verdure ce n'est pas sain; à commencer par la menthe.
Ben la menthe dans le Morito ç'est pas ça qui fait mal, après , pour les fougères exotiques faut gérer mais ça c'est assez facile.
J'm'engage par résolution à y aller mollo sur la menthe. Pour le reste, bizarrement je n'ai jamais développé de réactions malsaines donc j'aviserai lorsque j'aurai à faire face !
Bartassaïre a écrit :J'm'engage par résolution à y aller mollo sur la menthe. Pour le reste, bizarrement je n'ai jamais développé de réactions malsaines donc j'aviserai lorsque j'aurai à faire face !
Ben! avec la fougère rien ne sert de faire face piske c'est intérieur
Et voilà, tu me lâches ça comme ça, sans prévenir. Me v'là parti pour une introspection (intérieur) en bonne & due forme ... Ebé, j'suis pas rendu
Oh! va pas te biler quand même.
Don't worry ;-)
Mécékoiça ?
Xicon64 a écrit :Mécékoiça ?
Mécéou? dans ton magasin
Un empilage.