Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Non pas du tout. Une partie d'un objet qui je pense t'est fort utile.
Chichon s'en sert ? Un service à fondu ?
je porte des bretelles de temps en temps... mais jamais de ceinture..
Qu'est ce que tu dois choper comme rhumes de cerveau ! C'est sans doute pour ça que tu te fais vacciner si souvent par ton banquier.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Chichon s'en sert ? Un service à fondu ?
je porte des bretelles de temps en temps... mais jamais de ceinture..
Qu'est ce que tu dois choper comme rhumes de cerveau ! C'est sans doute pour ça que tu te fais vacciner si souvent par ton banquier.
T’appelle ça ,une vaccination!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :je porte des bretelles de temps en temps... mais jamais de ceinture..
T’appelle ça ,une vaccination!!
Ben oui, intramusculaire.
Té,dites moi !! c'est quoi ça...... petite aide: un cheval peut y entrer.
Xicon64 a écrit :Té,dites moi !! c'est quoi ça...... petite aide: un cheval peut y entrer.
Un van.... plein de vent?
Xicon64 a écrit :Té,dites moi !! c'est quoi ça...... petite aide: un cheval peut y entrer.
Une jument alors
ni l'un ni l'autre té encore une petite aide
Xicon64 a écrit :ni l'un ni l'autre té encore une petite aide
La statue d'Henry IV sur son cheval (après la chute)
C'est une église construite sur le pcp de l'entrelacement des éléments de structure (en bois) et qui change d'aspect selon l'angle de vue. Si le lot gagnant est dans un camping, je prends toujours
Bartassaïre a écrit :C'est une église construite sur le pcp de l'entrelacement des éléments de structure (en bois) et qui change d'aspect selon l'angle de vue. Si le lot gagnant est dans un camping, je prends toujours
BRAVO
Ayé, je sais, fastoche, c'est un nid de Pégaze
Mécéou ?!? ça ??
RCT-10 a écrit :Mécéou ?!? ça ??
A Looz en Belgique.
2.28 fois - que la sup a écrit :RCT-10 a écrit :Mécéou ?!? ça ??
A Looz en Belgique.
Ah c'est la loose?