Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :C'est un marqueur ?
Non pas du tout. Une partie d'un objet qui je pense t'est fort utile.
?? ha bon !!
Je ne charrie pas et je préfère ne pas voir le résultat le jour ou tu l'oublies. Sinon, pour ceux qui ont des problèmes avec la géométrie, 90 degrés, c'est ça (selon que vous êtes gaucher ou droitier, vous pouvez tourner dans un sens ou l'autre) :
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Non pas du tout. Une partie d'un objet qui je pense t'est fort utile.
?? ha bon !!
Je ne charrie pas et je préfère ne pas voir le résultat le jour ou tu l'oublies. Sinon, pour ceux qui ont des problèmes avec la géométrie, 90 degrés, c'est ça (selon que vous êtes gaucher ou droitier, vous pouvez tourner dans un sens ou l'autre) :
Ben!!merde,j'vois pas du tout..
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Non pas du tout. Une partie d'un objet qui je pense t'est fort utile.
?? ha bon !!
La clef de contact d'un char à boeufs?
Le couvercle du vase de nuit d'Armand, (et oui il en a mis un), avec au milieu une ouverture pour bien viser. Qu'on se le dise ce n'est pas vicieux, mais sportif...
Une boussole?
LOUIS2 a écrit :Une boussole?
Non. La plupart d'entre nous utilisent cet objet quotidiennement, c'est vraiment courant.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Une boussole?
Non. La plupart d'entre nous utilisent cet objet quotidiennement, c'est vraiment courant.
Une molette de robinet?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Une boussole?
Une molette de robinet?
Non, le rapport avec un robinet est très lointain, seul Xicon pourrait peut-être en trouver un, mais ne compliquons pas les choses.
Une boucle de ceinture.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :45 mm de diamètre.
C'est un marqueur ?
Chichon s'en sert ? Un service à fondu ?
Bernard a écrit :Une boucle de ceinture.
Ca c'est la graaaaaaaaaaaaaaande classe Effectivement, une boucle de ceinture faite avec une sapèque coupée en deux dans le sens de l'épaisseur : chapeau. C'est assez vieux, sans doute acheté vers 1880, neuf ou d'occase. Qu'est ce qui t' a mis sur la piste ?
Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Une boucle de ceinture.
Ca c'est la graaaaaaaaaaaaaaande classe Effectivement, une boucle de ceinture faite avec une sapèque coupée en deux dans le sens de l'épaisseur : chapeau. C'est assez vieux, sans doute acheté vers 1880, neuf ou d'occase. Qu'est ce qui t' a mis sur la piste ?
Le hasard, c'est un savoisien !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Bernard a écrit :Une boucle de ceinture.
Le hasard, c'est un savoisien !
T'es jaloux, épicetou. Je suis étonné que tu n'aies pas dit "des jetons de buvette à saké"
Fouquet's a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :C'est un marqueur ?
Chichon s'en sert ? Un service à fondu ?
je porte des bretelles de temps en temps... mais jamais de ceinture..