Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens aiment Pokora ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????
NOOOON, M Pokora!!
wouai.....mais xixon ne l'M pas
S'il aime pas M, on n'est pas dans la M...
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Le refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le phénomène "je suis Charlie" est passé, tu ferais mieux de vendre tes BD avant de t'en servir de PQ..... kono de commerçant en bois keuté
Ba!!!!!!!!!!! je vends c'que je veux et encore heureux!!!
A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens aiment Pokora ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????
Oui..........parce que je goutte ce que je cuisine,je hume,j'inspecte,je compare,donc je ne cuisine que c'que j'aime,sauf le poireau vinaigrette et les gratinés d'endives,mais c'est uniquement pour Madame...donc si j'étais restaurateur,je cuisinerai((chose devenu tres tres rare,vu les escrocs du secteur)) que c'que j'aime ,effectivement et si ça plait pas tu vas bouffer ailleurs,c'est aussi simple que ça...
arnaud anguera a écrit :
Le démon Obeshimi C'est un masque des guignols de l'info japonais de la fin du XVIIIe
Saint Looser a écrit :arnaud anguera a écrit :Le démon Obeshimi C'est un masque des guignols de l'info japonais de la fin du XVIIIe
Bravo !
A vos neurones ! Késaco ?
Armand v. a écrit :A vos neurones ! Késaco ?
On ne se rend pas bien compte de la taille, mais c'est soit un calibreur à nouilles chinoises, soit un wok à barbecue pour manchot
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :A vos neurones ! Késaco ?
On ne se rend pas bien compte de la taille, mais c'est soit un calibreur à nouilles chinoises, soit un wok à barbecue pour manchot
45 mm de diamètre.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :A vos neurones ! Késaco ?
45 mm de diamètre.
Le revers de la médaille?
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :A vos neurones ! Késaco ?
45 mm de diamètre.
C'est un marqueur ?
Les squelettes de poissons de ton repas du jour...
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :On ne se rend pas bien compte de la taille, mais c'est soit un calibreur à nouilles chinoises, soit un wok à barbecue pour manchot
45 mm de diamètre.
C'est déjà mieux, mais ce n'est pas un revers et ce n'est pas une médaille, sinon tout est bon. Si tu fais tourner la photo de 90 degrés ça peut t'aider.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :On ne se rend pas bien compte de la taille, mais c'est soit un calibreur à nouilles chinoises, soit un wok à barbecue pour manchot
45 mm de diamètre.
C'est un marqueur ?
Non pas du tout. Une partie d'un objet qui je pense t'est fort utile.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :45 mm de diamètre.
C'est un marqueur ?
Non pas du tout. Une partie d'un objet qui je pense t'est fort utile.
?? ha bon !!
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :45 mm de diamètre.
C'est déjà mieux, mais ce n'est pas un revers et ce n'est pas une médaille, sinon tout est bon. Si tu fais tourner la photo de 90 degrés ça peut t'aider.
Le monocle riz jaune?