Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :epingle a écrit :Mécéki ce mec ? Il veut être copain avec moi, il est malade ?
C'est pour son CV aux states, ils manquent un peu d'humour les cow-boys Tu constitue un fichier des forumeurs en interrogeant systématiquement Google ?
J'ai reçu dans ma boite mail, par viadeo, mais je ne veux pas être copain avec un mec qui a cette tronche de mafieux ! c'est peut-être un pervers sexuel !
epingle a écrit :Armand v. a écrit :epingle a écrit :Mécéki ce mec ? Il veut être copain avec moi, il est malade ?
C'est pour son CV aux states, ils manquent un peu d'humour les cow-boys Tu constitue un fichier des forumeurs en interrogeant systématiquement Google ?
J'ai reçu dans ma boite mail, par viadeo, mais je ne veux pas être copain avec un mec qui a cette tronche de mafieux ! c'est peut-être un pervers sexuel !
T'avais qu'à pas désactiver le contrôle parental de ton antivirus, aussi
Armand v. a écrit :epingle a écrit :Armand v. a écrit :C'est pour son CV aux states, ils manquent un peu d'humour les cow-boys Tu constitue un fichier des forumeurs en interrogeant systématiquement Google ?
T'avais qu'à pas désactiver le contrôle parental de ton antivirus, aussi
On dirait Didier l'Embrouille avec sa banane !
epingle a écrit :Armand v. a écrit :epingle a écrit :Mécéki ce mec ? Il veut être copain avec moi, il est malade ?
Je confirme. Et en +, multi récidiviste !!!! (sur la photo, on ne peut pas voir son bracelet électronique NIKE).
epingle a écrit :Mécéki ce mec ? Il veut être copain avec moi, il est malade ?
his nickname 's dick...
Céki, céoù ?
C'est pas Olivier, il a l'air honnête
Il n'a pas beaucoup changé..............
anguille a écrit :Céki, céoù ?
Chais pakicé, mais l'a l'air fourbe... M'étonnerait paske ce soit un lyonnaisnimistetibétain !
C'est un communiant ?
epingle a écrit :C'est un communiant ?
J'ai oublié catho intégriste, effectivement. Merci de me le rappeler !
Pour vous aider, il est capable d'effectuer les 100kms de Millau en moins de 18h30 !
anguille a écrit :Pour vous aider, il est capable d'effectuer les 100kms de Millau en moins de 18h30 !
A cette vitesse il a le temps de s'arrêter à tous les bistrots de l'Aveyron
Armand v. a écrit :anguille a écrit :Pour vous aider, il est capable d'effectuer les 100kms de Millau en moins de 18h30 !
A cette vitesse il a le temps de s'arrêter à tous les bistrots de l'Aveyron
Prétentieux !!!