Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :J-11...
18/10... C'est ton anniversaire ?
Oui!! mais il n'y a que les filles d'RF qui s'en rappellent 55 piges j'avais déjà fêté mes 50 balais sur RF
Merci... C'est gentil pour moi.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :18/10... C'est ton anniversaire ?
Oui!! mais il n'y a que les filles d'RF qui s'en rappellent 55 piges j'avais déjà fêté mes 50 balais sur RF
Commence ton coming-out avant qu'il ne soit trop tard !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :J-11...
18/10... C'est ton anniversaire ?
Cépa à toa ke je côse !
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!! mais il n'y a que les filles d'RF qui s'en rappellent 55 piges j'avais déjà fêté mes 50 balais sur RF
Commence ton coming-out avant qu'il ne soit trop tard !
Vous êtes,sire,concis.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :18/10... C'est ton anniversaire ?
Non, moi c'est en février, là c'est du lourd !
Xicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par Mireille Matthieu ?
Y a qu'un T sur la tête à Mathieu
asdepic a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Non, moi c'est en février, là c'est du lourd !
Xicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par Mireille Matthieu ?
Je suis désolé pour ce redoublement intempestif d'origine biblique.
Armand v. a écrit :asdepic a écrit :Armand v. a écrit :Xicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par Mireille Matthieu ?
"Y a que deux, y a que deux testaments Y'en a pas trois, y'en a pas vingt Y a que deux, y a que deux testaments Y'en aura un de plus quand j'aurais fait le mien"
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :asdepic a écrit :Y a qu'un T sur la tête à Mathieu
"Y a que deux, y a que deux testaments Y'en a pas trois, y'en a pas vingt Y a que deux, y a que deux testaments Y'en aura un de plus quand j'aurais fait le mien"
Pétrole Hahn lave plus blanc que blanc.
Il y a trois 3 "R" dans erreur.
Bernard a écrit :Il y a trois 3 "R" dans erreur.
erreur, il y en a 4.
Mécéki ce mec ? Il veut être copain avec moi, il est malade ?
epingle a écrit :Mécéki ce mec ? Il veut être copain avec moi, il est malade ?
C'est pour son CV aux states, ils manquent un peu d'humour les cow-boys Tu constitue un fichier des forumeurs en interrogeant systématiquement Google ?