Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :???
oh pitingggggggg.....vous pouvez pas le laisser trankil 5mn....ce pauvre DSK , non????
Je m'attendais au pire sur le coup!!! puis non!!
C'est vrai.....j'ai hésité entre DsK et toi....joues d'anguille
Mon 1er - n'a pas de domicile fixe Mon second - tue Mon 3eme - ne rie pas jaune Mon 4 eme - hésite Mon tout est un écrivain français . Juste un truc............ bonne chance
Dernière modification par Xicon64 (26/09/2014 17:25:23)
Xicon64 a écrit :Mon 1er - n'a pas de domicile fixe Mon second - tue Mon 3eme - ne rie pas jaune Mon 4 eme - hésite Mon tout est un écrivain français . Juste un truc............ bonne chance
J'ai juste un peu de mal avec le verbe rier, sinon, fastoche
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Mon 1er - n'a pas de domicile fixe Mon second - tue Mon 3eme - ne rie pas jaune Mon 4 eme - hésite Mon tout est un écrivain français . Juste un truc............ bonne chance
Xixon n'a peut-être pas lu "l'homme qui rit"
Saint Looser a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Mon 1er - n'a pas de domicile fixe Mon second - tue Mon 3eme - ne rie pas jaune Mon 4 eme - hésite Mon tout est un écrivain français . Juste un truc............ bonne chance
Xixon n'a peut-être pas lu "l'homme qui rit"
Pourtant il se bâfre de "vache qui rit" !
Qui suis-je ? (Ou plutôt, qui est-il ?) Indice N° 1:
Facile, je suis le métro parisien !
Xicon64 a écrit :Mon 1er - n'a pas de domicile fixe Mon second - tue Mon 3eme - ne rie pas jaune Mon 4 eme - hésite Mon tout est un écrivain français . Juste un truc............ bonne chance
Pour vous aider je donne la solution pour le 3 C'est U car u rie noir Là ça devient bien plus facile...
Misérable ! La victoire, ce n'est pas l'autre banane au ketchup !
C où c ki c koi ?
J-12...
Jean-Luc a écrit :epingle a écrit :C où c ki c koi ?
EUH,z'êtes lourds
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :epingle a écrit :C où c ki c koi ?
EUH,z'êtes lourds
Moi oui, je le sais, 110kg
Jean-Luc a écrit :epingle a écrit :C où c ki c koi ?
J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreee!!