Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Derriere ce reportage il y a une musik .. d'un groupe..!! Qui est le groupe ?? Quel titre ??
Calogero. En apesanteur Pourvu que les secondes soient des heures En apesanteur Pourvu qu'on soit les seuls Dans cet ascenseur...
Excellente en concert,mais c'est tout!!
Xicon64 a écrit :Derriere ce reportage il y a une musik .. d'un groupe..!! Qui est le groupe ?? Quel titre ??
Supertramp, "Bloody well right"
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Derriere ce reportage il y a une musik .. d'un groupe..!! Qui est le groupe ?? Quel titre ??
La pochette est pas "osée"
LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Derriere ce reportage il y a une musik .. d'un groupe..!! Qui est le groupe ?? Quel titre ??
mais le xicon lui il ose tout
Pont-Vert a écrit :LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :Supertramp, "Bloody well right"
mais le xicon lui il ose tout
"très osée" qu'il a dit
Nietzsche a écrit :Xicon64 a écrit :Derriere ce reportage il y a une musik .. d'un groupe..!! Qui est le groupe ?? Quel titre ??
Evidement,que tu trouves c'est pas étonnant...
Dernière modification par Xicon64 (23/06/2014 15:27:37)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :Supertramp, "Bloody well right"
Oui,j'me suis planté d'album!! et je pensais à lui,des fois la tete ça merdouille un peu!!! Ravachol dirait c'est comme ....
et tu trouve ça très osé
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Nietzsche a écrit :Supertramp, "Bloody well right"
Oui,j'me suis planté d'album!! et je pensais à lui,des fois la tete ça merdouille un peu!!! Ravachol dirait c'est comme ....
Ben voyons, si tu nous enduis d'erreur, pas possible de trouver
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Oui,j'me suis planté d'album!! et je pensais à lui,des fois la tete ça merdouille un peu!!! Ravachol dirait c'est comme ....
Ben voyons, si tu nous enduis d'erreur, pas possible de trouver
Oui!! c'est ça.... Avec le son ""supertramp"",tu ne peux pas te planter(je parle du style) quand tu connais,c'est tres spécial...
Dernière modification par Xicon64 (23/06/2014 15:41:12)
???
arnaud anguera a écrit :???
oh pitingggggggg.....vous pouvez pas le laisser trankil 5mn....ce pauvre DSK , non????
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :???
oh pitingggggggg.....vous pouvez pas le laisser trankil 5mn....ce pauvre DSK , non????
Je m'attendais au pire sur le coup!!! puis non!!
arnaud anguera a écrit :???
C'est ce qui s'appelle "avoir une ouverture".....