Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Un Pouyastrukiste notoire ?
Entre autres...
Pourquoi, il y en a plusieurs ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Un Pouyastrukiste notoire ?
Entre autres...
Des milliers.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Entre autres...
Des milliers.
Bon, alors, un Pouyastrukiste complètement secoué ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Pourquoi, il y en a plusieurs ?
Des milliers.
Bon, alors, un Pouyastrukiste complètement secoué ?
Entre autres, y'en a même qui sont basques !
0,09 euros, c'est le prix d'un petit tirage photo sur internet. ta tronche ?
En allemand ou en français ?
Armand v. a écrit :0,09 euros, c'est le prix d'un petit tirage photo sur internet. ta tronche ?
La mienne, la tienne... 0,09 € est la valeur estimée d'un éréfiste sur le site . J'attends la réaction du boss.
olivier a écrit :En allemand ou en français ?
tiens, revoilà le cruciverbiste pour qui tout ce qui n'est pas au petit Larousse de l'année n'est pas français
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :0,09 euros, c'est le prix d'un petit tirage photo sur internet. ta tronche ?
La mienne, la tienne... 0,09 € est la valeur estimée d'un éréfiste sur le site . J'attends la réaction du boss.
tu as contrôlé le site de l'UMP ou du PS ?
Armand v. a écrit :olivier a écrit :En allemand ou en français ?
tiens, revoilà le cruciverbiste pour qui tout ce qui n'est pas au petit Larousse de l'année n'est pas français
Même pas et en plus je reste dans le sujet Môa Môssieu, je ne m'échappe pas !
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :0,09 euros, c'est le prix d'un petit tirage photo sur internet. ta tronche ?
tu as contrôlé le site de l'UMP ou du PS ?
Non, pas de politique chez moi. En cherchant le site de Pouya, j'ai simplement eu la curiosité de me renseigner pour RF.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :En allemand ou en français ?
Même pas et en plus je reste dans le sujet Môa Môssieu, je ne m'échappe pas !
bon, alors, pour ta culture générale, des extraits d'un dictionnaire allemand où tu trouveras en nom commun, munster, münster et tout le fourbi : Une langue ça a une histoire, ce n'est pas qu'un traducteur automatique ou le dernier dictionnaire pour tous du jour. Pour les abréviations, c'est sur : je trouvais plus simple de s'arrêter au 12ème coup de minuit mais puisque tu insistes ... et puis ça permettra à Claude, Louis2 et consort de revoir leurs jugement.
Les intellos, en rééducation dans les champs de riz !
la sup a écrit :Les intellos, en rééducation dans les champs de riz !
je me suis fait déglinguer pendant 4 pages parce que j'ai écrit à Xicon : "Non tu as tort à 1001 % ! Le Reblochon est plus clair que le Munster, n' a pas cette couronne qui le cercle et la croûte n' est pas striée. Je parle du visuel car sur une photo il est difficile d' apprécier la différence d'amertume. Et en plus le Reblochon n'est pas allemand, épicetou !!!" c'est intello, ça ? d'autant plus agrémenté du "épicetou". j'ai demandé l' arrêt des hostilités à minuit pétante et malgré tout, rebelote les 2 jours suivants, donc, je réponds. les Aveyronnais dans la piscine !!!