Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

Armand v. a écrit :

et puis après n'oublie pas de corriger ça : en gros la terre entière a tort mais l'essentiel est que tu aies raison : ça n' a pas un nom d'origine grecque ça ?

Non, tu changes de sujet pour essayer de trouver un semblant de vérité. Tu as dit que Munster signifiait monastère en allemand, que la ville de Munster en Alsace tirait son nom de la ville allemande. Je te dis que monastère en allemand se dit Kloster et que le nom de la ville alsacienne vient de la province du Munster en Irlande. Donc maintenant, tu peux me parler latin ou tibétain, ça n'enlève rien aux 2 conneries que tu as écrites, que tu le veuilles ou non.

à corriger aussi :

C'était mieux au stade de l'Isle.

Corrigé quoi ?

olivier a écrit :

Corrigé quoi ?

le fait que munster vienne de monastère. à corriger aussi en urgence :

Je n'ai jamais dit le contraire... Tu as dit que Munster signifiait monastère en allemand, que la ville de Munster en Alsace tirait son nom de la ville allemande. Je te dis que monastère en allemand se dit Kloster et que le nom de la ville alsacienne vient de la province du Munster en Irlande. Donc maintenant, tu peux me parler latin ou tibétain, ça n'enlève rien aux 2 conneries que tu as écrites, que tu le veuilles ou non.

Dites les 2 lyonnistes,vous n'allez pas en faire tout un fromage............................. lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Non, Mais il cherche à noyer le poisson.

Quel écrivain, académicien français, a conclu il y a environ 90 ans au sujet du rugby : "ce jeu qui devait rester radieux, allègre, aérien, est devenu quelque chose de sombre, de farouche, de contenu, une manière de rixe collective, codifiée, monopolisée par des traitants ingénieux qui en font la plus avantageuse des entreprises de spectacle" ?

olivier a écrit :

Hé, ho, hier c'était hier, aujourd'hui c'est aujourd'hui, alors changeons le disque smile

olivier a écrit :

J'ai balancer des smileys ,mais en vérité,je ne supporte pas,meme à distance que des potes s'engueulent,j'ai ouvert le topic ce matin et vous voir vous rentrer dedans,ça me chagrine... wink Alors aller regler ça devant une 2 truites aux amandes et ses petits légumes de saison,accompagnées d'un petit Maconnais un poil frais et passer directement au dessert style fraises Melba sans passer par le plateau de fromages... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

On s'engueule pas, on s'explique. Si ça c'est engueuler, bas je te dis pas quand je suis vraiment en pétard.

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Hé, ho, hier c'était hier, aujourd'hui c'est aujourd'hui, alors changeons le disque smile

Eh eh eh.

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Eh eh eh.

Le texte de l'INAO repris par l'Europe me convient parfaitement et donc je ne vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir à rajouter, donc je redis que je passe à autre chose.

Armand v. a écrit :

Quel écrivain, académicien français, a conclu il y a environ 90 ans au sujet du rugby : "ce jeu qui devait rester radieux, allègre, aérien, est devenu quelque chose de sombre, de farouche, de contenu, une manière de rixe collective, codifiée, monopolisée par des traitants ingénieux qui en font la plus avantageuse des entreprises de spectacle" ?

Finkielkraut ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps