Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Un petit bijou en passant ....!!
A Toulouse
"Said et Mohamed"
Francis CABREL
J'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné ........
2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit bijou en passant ....!!
A Toulouse
"Said et Mohamed"
Francis CABRELJ'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné ........
T'as pas les numéros du loto pour demain ? je passe les chercher en direct
Dernière modification par Jean-Luc (16/07/2019 19:17:14)
Jean-Luc a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit bijou en passant ....!!
A Toulouse
"Said et Mohamed"
Francis CABRELJ'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné ........
T'as pas les numéros du loto pour demain ? je passe les chercher en direct
Appelle Xicongounia, il te donnera le doublon de son pronostic
Ne mise pas trop, rappelle toi qu'il souffre de la très fameuse et répandue =======> catarate
Si mise trop importante alors qu'il te manque qu'un N° c'est raté et à la sortie c'est la cata.
Là on tend vers une évolution de la maladie =========> cataraté (mais avec les bons gestes, on peut se défendre)
Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (16/07/2019 19:45:27)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Un petit bijou en passant ....!!
Et pourquoi ce doublon?
Je me suis completement planté de rubrik..désolé!!
Qui dans ce duel biterro-biterrois ?
Ravachol a écrit :Qui dans ce duel biterro-biterrois ?
Paco
cracks a écrit :Ravachol a écrit :Qui dans ce duel biterro-biterrois ?
Paco
Et sinon, derrière André Buonomo ?
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Qui dans ce duel biterro-biterrois ?
Paco
Armand ? Pas toi hein !!
cracks a écrit :Ravachol a écrit :cracks a écrit :
Paco
Armand ? Pas toi hein !!
C'est bien là la question : on est plusieurs à penser que c'est effectivement lui mais les "archivistes" du club nous disent que nous confondons Béziers avec le Creusot et que donc ce joueur est un Creusotin inconnu.
Et comme j'ai retrouvé cette diapo dans un fond de tiroir ni datée ni référencée je sonde
Y z'avaient les sosies de Vacquerin et de Paco au Creusot? Fortiches les gonzes...
la sup a écrit :Y z'avaient les sosies de Vacquerin et de Paco au Creusot? Fortiches les gonzes...
Il paraît qu'il y en avait un de Hulk à DKZ
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Y z'avaient les sosies de Vacquerin et de Paco au Creusot? Fortiches les gonzes...
Il paraît qu'il y en avait un de Hulk à DKZ
Oui,je l'ai bien connu,il était tjrs vert de rage, y faisait peur, même à nous...
Ravachol a écrit :cracks a écrit :Ravachol a écrit :Et sinon, derrière André Buonomo ?
Armand ? Pas toi hein !!
C'est bien là la question : on est plusieurs à penser que c'est effectivement lui mais les "archivistes" du club nous disent que nous confondons Béziers avec le Creusot et que donc ce joueur est un Creusotin inconnu.
Et comme j'ai retrouvé cette diapo dans un fond de tiroir ni datée ni référencée je sonde
P'tin si tu nous dit club du chameau on cherche ASB et Paco sort auto
Maintenant il est très possible que tes archivistes aient raison.
Je ne reconnais pas le Biterrois à gauche ?
Et les maillots j’ai un doute aussi !! ASB tout au moins celui que j’ai connu tendance plutôt rouge et ces N° en Rouge ??? (pas sur du tout)
En clair ça vaut le coup que tu Creuse au COC pitètre
Si en plus tu ne te rappelles pas de qui tu prends tes photos
Alors Armand au delà de mes cagades as tu trouvé ??
Perso je resterai sur l'ASB malgré mes doutes
Et pk pas Nîmes Béziers 80 ???