Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Reblochon sur une belle assiette de merde en gré.
Désolé... Pour l'assiette,j'ai une excuse,j'y connais kedal,mais pour le fromage je pouvais avoir raison à 1000%
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Reblochon sur une belle assiette de merde en gré.
Désolé... Pour l'assiette,j'ai une excuse,j'y connais kedal,mais pour le fromage je pouvais avoir raison à 1000%
Non tu as tort à 1001 % ! Le Reblochon est plus clair que le Munster, n' a pas cette couronne qui le cercle et la croûte n' est pas striée. Je parle du visuel car sur une photo il est difficile d' apprécier la différence d'amertume. Et en plus le Reblochon n'est pas allemand, épicetou !!!
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Reblochon sur une belle assiette de merde en gré.
Non tu as tort à 1001 % ! Le Reblochon est plus clair que le Munster, n' a pas cette couronne qui le cercle et la croûte n' est pas striée. Je parle du visuel car sur une photo il est difficile d' apprécier la différence d'amertume. Et en plus le Reblochon n'est pas allemand, épicetou !!!
Et l'odeur....
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Désolé... Pour l'assiette,j'ai une excuse,j'y connais kedal,mais pour le fromage je pouvais avoir raison à 1000%
Et l'odeur....
Bien sûr, mais je l'ai écrit plus haut Xicon ne mange que du Babybel, ça lui rappelle les Carambars de sa jeunesse.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Désolé... Pour l'assiette,j'ai une excuse,j'y connais kedal,mais pour le fromage je pouvais avoir raison à 1000%
Et l'odeur....
On parle de parfum!! pas d'odeur pour un fromage!! kono!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Non tu as tort à 1001 % ! Le Reblochon est plus clair que le Munster, n' a pas cette couronne qui le cercle et la croûte n' est pas striée. Je parle du visuel car sur une photo il est difficile d' apprécier la différence d'amertume. Et en plus le Reblochon n'est pas allemand, épicetou !!!
Et l'odeur....
On parle de parfum!! pas d'odeur pour un fromage!! kono!!
Non applicable pour le Munster (faisandé), c'est une odeur
Le croustinous ça existe ? Il parait que ça cocotte
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Reblochon sur une belle assiette de merde en gré.
Le Munster non plus, poil au cul !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Désolé... Pour l'assiette,j'ai une excuse,j'y connais kedal,mais pour le fromage je pouvais avoir raison à 1000%
Munster veut dire monastère en allemand donc j'en conclus que c'est un fromage allemand !
Non, monastère en Allemand, c'est Kloster.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Non tu as tort à 1001 % ! Le Reblochon est plus clair que le Munster, n' a pas cette couronne qui le cercle et la croûte n' est pas striée. Je parle du visuel car sur une photo il est difficile d' apprécier la différence d'amertume. Et en plus le Reblochon n'est pas allemand, épicetou !!!
Munster veut dire monastère en allemand donc j'en conclus que c'est un fromage allemand !
Crois-tu que munster signifie monastère ?
Olivier m'a devancè.
aiguille a écrit :Le top10 des fromages qui puent le plus
C'est ridicule de chez ridicule..un Brie qui sent,j'en ai jamais vu!! meme le Roquefort !!des nez de merdes!! ça OUI!!!
Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Le top10 des fromages qui puent le plus
C'est ridicule de chez ridicule..un Brie qui sent,j'en ai jamais vu!! meme le Roquefort !!des nez de merdes!! ça OUI!!!
c'est parceque t'en a jamais mangé du vrai!!! parcontre le reblochon ne sent pas et le vieux lille et le maroilles ne sont m^me pas dedans pftttt