Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :A part la chasse aux gros t'as une autre occupation sur RF ?????? sérieux!!
La pêche au gros si je ne m' abuse votre Excellence
moi je ferme ma bouche, autrement il va encore me jeter
Qui ne dit rien consent
je n'aime pas entendre critiquer les gens grassouillets....... j'en fait partie
Patrick MAUCONDUIT a écrit :je n'aime pas entendre critiquer les gens grassouillets....... j'en fait partie
Je pense qu'en troisième mi-temps, compte-tenu de l' âge moyen et du coup de fourchette, la plupart d'entre nous sont en surpoids. En tous cas j' en fais partie et ça ne m' empêche pas de dormir... même si ça m'empêche de monter plus vite en montagne
Dernière modification par Ravachol (02/07/2019 18:06:13)
moi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, si j'en crois un certain Archimède ça me pousse....
Patrick MAUCONDUIT a écrit :moi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, si j'en crois un certain Archimède ça me pousse....
J'aurai du le pousser hors du bateau....... le vieux à K-ro!!!!
histoire de vérifier
Patrick MAUCONDUIT a écrit :moi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, si j'en crois un certain Archimède ça me pousse....
...vers le haut en plus
LOUIS2 a écrit :Patrick MAUCONDUIT a écrit :moi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, si j'en crois un certain Archimède ça me pousse....
...vers le haut en plus
tout dépend de la masse volumik, mais dans le cas présent...pas de soucis
papajoxet a écrit :Patrick MAUCONDUIT a écrit :moi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, si j'en crois un certain Archimède ça me pousse....
J'aurai du le pousser hors du bateau....... le vieux à K-ro!!!!
histoire de vérifier
Mon assistante m'aurait sauvé la vie, assassin
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Patrick MAUCONDUIT a écrit :moi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, si j'en crois un certain Archimède ça me pousse....
...vers le haut en plus
Non......... du volume d'eau déplacé!
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :...vers le haut en plus
Avec PapaJo il faut plutôt parler de volume de Ricard !
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :tout dépend de la masse volumik, mais dans le cas présent...pas de soucis
1 pour 3 ou 4 d'eau, c'est bien ça?
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Non......... du volume d'eau déplacé!
1 pour 3 ou 4 d'eau, c'est bien ça?
Non, lui c'est 50/50, à la Basquiste.
pour le vomume d'au pas de soucis,je brasse et je crawle donc je déménage.... doucement quand même mais assez logtemps
volume bien sur