Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben ,je dois avoir tout faux!!
Le MONsieur demande la réponse!!je répète le MONsieur demande une réponse
Mais non, Dufaut était de Vichy, pas de Vienne !
J' avais précisé que c était le 9 de Jacky Bouquet et ce n' est pas Bouquet qui remet le maillot, il y a bien longtemps qu'il est mort....
Haaaaaaaaaaaaaaa!!! ben voilà!!
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Bon ben ,je dois avoir tout faux!!
Le MONsieur demande la réponse!!je répète le MONsieur demande une réponse
J' avais précisé que c était le 9 de Jacky Bouquet et ce n' est pas Bouquet qui remet le maillot, il y a bien longtemps qu'il est mort....
C'est où Vienne??? ya du rugby en Autriche???
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Le MONsieur demande la réponse!!je répète le MONsieur demande une réponse
Hola, le clône de Basquiste, tu ne connais pas le stade Jean Etcheberry ?
Bon d' accord, moi je continue à l' appeler stade de l' Isle, m'enfin, officiellement on a basquisé les bords du Rhône et comme je ne suis pas rancunier j' ai bu un coup samedi dernier avec le fils du "roi Jean", Guy, toujours à Vienne.
Et merde, revoilà les Canadairs en rase-mottes......
La Vienne est unique
Ravachol a écrit :Et merde, revoilà les Canadairs en rase-mottes......
Vous avez oublié d'éteindre le barbecue ?
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Et merde, revoilà les Canadairs en rase-mottes......
Ca va mal dans le coin et ça va durer.......
Hier en fin d'après-midi le ciel avait viré au gris avec tous les nuages de fumée :
Ce matin à 7 heures, 30 ° sur le pas de porte.
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :Et merde, revoilà les Canadairs en rase-mottes......
Hier en fin d'après-midi le ciel avait viré au gris avec tous les nuages de fumée :
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :Vous avez oublié d'éteindre le barbecue ?
Et oui, j' ai entendu ça sur France Bleu....
Dans le temps les gens du coin auraient sortis les manches de pioche et le problème aurait été réglé en 5 minutes, aujourd'hui c'est un gus qui va coûter quelques millions à la société rien qu' en frais de psychiâtrie.....
Jean-Luc a écrit :La Vienne est unique
C'est en Basse-Bretagne ce vaste marécage ?
Ravachol a écrit :
j'avais pas vu les infos , la nuit a été un peu moins chaude ici, mais ce matin, 30° à 10h, je suis obligé de mettre un parasol sur la piscine pffff
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :La Vienne est unique
C'est en Basse-Bretagne ce vaste marécage ?
Dans 10 ans, Nîmes, c'est Ouarzazate
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Le MONsieur demande la réponse!!je répète le MONsieur demande une réponse
C'est la ville de Marceau .......le Nimes Marceau.....!! on rigole mais j'ai vu les feux à la TV mauvais temps pour la faune et pour l'ecosysteme!!
Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :C'est en Basse-Bretagne ce vaste marécage ?
Ils font pousser quel type de cépage là-bas ?
Pénurie de pinard en vue ?
"Canicule: Des vignes comme «brûlées au chalumeau» dans le Gard et l’Hérault"
Bartassaïre a écrit :Jean-Luc a écrit :Ravachol a écrit :C'est en Basse-Bretagne ce vaste marécage ?
Ils font pousser quel type de cépage là-bas ?
Pénurie de pinard en vue ?
"Canicule: Des vignes comme «brûlées au chalumeau» dans le Gard et l’Hérault"
Non, on se reconvertit dans le vin cuit (pas comme Xicon).