Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Enfoirés...........évidement! bénefs net pour les restos 20 millions d'€,meme si on est obligé de se taper les bouzes style M'pokora,il en faut pour tous les gouts... mais ça donne à bouffer et puis faut bien le dire,je fais parti des 12/13 millions de téléspectateurs soit la plus grosse audience à la TV aujourd'hui et ça fait des années que ça dure!! Salut Coluche et JJG et tous les bénévoles qui bossent à travers toute la France!! sans eux,ben!! comme au rugby!! plus kedal!!
BO/OYO... Rien à branler des enfoirés ! C'est du bénévolat pour leurs carrières.
la sup a écrit :BO/OYO... Rien à branler des enfoirés ! C'est du bénévolat pour leurs carrières.
Epi y'a Amel Bent, j'aime pas Amel Bent
Pourquoi un nouveau post ? Moi c'est rugby sur france4 jusqu'à 20h30 et hop à Maurice Trélut pour supporter nos bleuets ! Pour les enfoirés, xicon me fera une copie du DVD piraté.
Moi chuis prêt à payer (ce ke je fais d'ailleurs ) pour pouvoir ne pas regarder !
rien à branler non plus des has-been qui viennent se servir d'une cause dont la majorité (des artistes) se fout complètement et ne viennent que pour se faire de la pub, les restos j'en fus pendant longtemps un bénévole et j'ai pas attendu que ces khonos passent à la télé pour le faire. Ce soir je vais regarder les -20 ans sur France 4 au moins avec eux il y a une chance de voir du rugby pas comme avec les "grands".
Gravaty, je viens de recevoir le dvd.
C'est chouatte !
le vieux a écrit :Gravaty, je viens de recevoir le dvd.
Kézako ??
Je savais que ce topic serait populaire et qu'on partagerait les memes valeurs........
Pont-Vert a écrit :rien à branler non plus des has-been qui viennent se servir d'une cause dont la majorité (des artistes) se fout complètement et ne viennent que pour se faire de la pub, les restos j'en fus pendant longtemps un bénévole et j'ai pas attendu que ces khonos passent à la télé pour le faire. Ce soir je vais regarder les -20 ans sur France 4 au moins avec eux il y a une chance de voir du rugby pas comme avec les "grands".
On s'en branle de ça,ceux qui viennent chercher à becter,n'en on rien à foutre des ""carriéristes"" tout le monde moi le 1er on s'en branle!! l'essentiel c'est que les DVD et CD se vendent bien,que TF1 balance un % sur les pubs et parait qu'ils sont généreux !! Voilà!!!
Le match des filles commence.
aiguille a écrit :Moi je vais bientôt pouvoir regarder le Ko Lanta à la sauce américaine, cett année un certain O.... y participerait.
ça fait tout u foin ici, sauf que tout est flouté.
bravo les filles et les -20 deux grands chelems et face à deux belles équipes d'Irlande.