Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

A Ça L'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EAU SECOURS........................ sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Ben, çà dépend en quel vin... Si c'est du Chateau Pétrus, je veux bien en acheter une !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tout dépend d'ou tu prends le l'eau big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Dans le Lot !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben, çà dépend en quel vin... Si c'est du Chateau Pétrus, je veux bien en acheter une !

Y'a pas plus de château à Pétrus que de mouton chez Rothschild ! (Ou que d'eau dans ta cave...) tongue

arnaud anguera a écrit :

Y'a pas plus de château à Pétrus que de mouton chez Rothschild ! tongue

Menteur !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Y'a pas plus de château à Pétrus que de mouton chez Rothschild ! (Ou que d'eau dans ta cave...) tongue

Chez Rothschild ou ailleurs, y'a moult thons

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

cracks a écrit :

Sont couillons ces amerloks,c'est pas dieu possible!! deja qu'ils essayent de transformer le dollar en vrai monnaie et apres on verra..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Sont couillons ces amerloks,c'est pas dieu possible!! deja qu'ils essayent de transformer le dollar en vrai monnaie et apres on verra..... cool

heuuuu..........vraie monnaie??? ....désolé mais c'est la monnaie de base in the world kono

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

aiguille a écrit :

J'aime l'eau mais bien accompagné !

Trop maig. qu'y va dire le Xixon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

manque de viande autour de l'os... tongue roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

l'eau bue éclate (vieux proverbe médiocre).

C'était mieux au stade de l'Isle.

Marko a écrit :

manque de viande autour de l'os... tongue roll

Elle est déshydratée.

ou à l'eau minet rale... ça lui fait de l'effet, minet Proverbe chichonesque du IIeme siecle avant Ricard

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

3° mi-temps