Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EAU SECOURS........................
Ben, çà dépend en quel vin... Si c'est du Chateau Pétrus, je veux bien en acheter une !
Tout dépend d'ou tu prends le l'eau
Dans le Lot !!!
la sup a écrit :Ben, çà dépend en quel vin... Si c'est du Chateau Pétrus, je veux bien en acheter une !
Y'a pas plus de château à Pétrus que de mouton chez Rothschild ! (Ou que d'eau dans ta cave...)
arnaud anguera a écrit :Y'a pas plus de château à Pétrus que de mouton chez Rothschild !
Menteur !
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Ben, çà dépend en quel vin... Si c'est du Chateau Pétrus, je veux bien en acheter une !
Y'a pas plus de château à Pétrus que de mouton chez Rothschild ! (Ou que d'eau dans ta cave...)
Chez Rothschild ou ailleurs, y'a moult thons
cracks a écrit :EAU SECOURS........................
Sont couillons ces amerloks,c'est pas dieu possible!! deja qu'ils essayent de transformer le dollar en vrai monnaie et apres on verra.....
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :EAU SECOURS........................
Sont couillons ces amerloks,c'est pas dieu possible!! deja qu'ils essayent de transformer le dollar en vrai monnaie et apres on verra.....
heuuuu..........vraie monnaie??? ....désolé mais c'est la monnaie de base in the world kono
aiguille a écrit :J'aime l'eau mais bien accompagné !
Trop maig. qu'y va dire le Xixon
manque de viande autour de l'os...
l'eau bue éclate (vieux proverbe médiocre).
Marko a écrit :manque de viande autour de l'os...
Elle est déshydratée.
ou à l'eau minet rale... ça lui fait de l'effet, minet Proverbe chichonesque du IIeme siecle avant Ricard