Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petitbearnais a écrit :mi temps F C OLORON 21 ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN 5
ça commence à piquer pour les gravelous !!!!
3quartcentre a écrit :Donc tu penses que castanet qui a battu saint jean prend le tableau qu'aurait du avoir saint jean et prend ainsi tournefeuille par exemple ? C'est une autre solution on verra lundi ou mardi
oui, cela me semble plus dans la logique fédérale.
COACHPOLO a écrit :bon GT64 , tu confirmes que les seynois , comme toujours en cas de défaite, ont pété un câble ??
oui je confirme, on mène à la mi temps 12/3 avec l'aide du vent sans qu'il n'y ai de problème particulier sur le terrain. Puis contre le vent on marque 4 essais en 15 minutes et la ils ont déraillé en s'embrouillant avec le bord de touche, les joueurs sont sortis du terrain pour se battre avec des spectateurs puis sont revenus pour s'en prendre aux nôtres qui n'avaient pas bronchés; L'arbitre (très bon il faut le dire) et le directeur du match après s’être expliqués avec le capitaine de la seyne ont pris la sage décision d’arrêter le match aux alentours de la 60 ème.C'est dommage car je pense que beaucoup de joueurs de La seyne méritent mieux que ce genre de fin de match. J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement au joueur varois évacué par les pompiers en fin de première mi temps.
Allez pour déconner, vu que l'on n'a pas toutes les données, je me lance: OLORON/SAINT-GAUDENS LITTORAL SUD CATALAN/MORLAAS NEVERS/LAVAUR PONT-LONG/AUBENAS LOMBEZ/MAULEON BLAGNAC/ANGLET CASTANET/TOURNEFEUILLE MONTMELIAN/SURESNES
C'est en train de tomber sur la ffr mais y a que 5 matchs pour l'instant ... Oloron - castanet Saint medard - pont long Blagnac - morlaas Nevers - aubenas Montmelian - suresne
Ils ont donc bien suivi le classement national des 1/16 mais une ou deux subtilités géographiques m'avaient échappé. ce qui nous donne désormais sous forme de tableau: Tableau du haut: OLORON/CASTANET LAVAUR/MAULEON BLAGNAC/MORLAAS MONTMELIAN/SURESNES Tableau du bas: SAINT-MEDARD/PONT-LONG ANGLET-TOURNEFEUILLE NEVERS/AUBENAS LITTORAL SUD CATALAN/SAINT-GAUDENS
Le classement n'est pas respecté. La Fédé ne respecte même pas son propre règlement ! A partir des 8ème il ne devait pas y avoir de considérations géographiques sinon comment expliquer le match Mauléon/Lavaur (aucun dans les 8 premiers !)ou Monmélian/Suresnes (les 2 dans les 8 !)
Dernière modification par luluaorc (12/05/2014 10:55:00)
COACHPOLO a écrit :edrfco a écrit :FC Oloron, SA Mauléon, Pont Long, Morlaas. Sur 4 sortis des poules, le plus petit comité de France, le comité du Béarn, qualifie ses 4 représentants dont les 3 élus de la poule 8 : Oloron, Maule et Pont Long. Bravo a eux. Qui sait comment se déroule la suite. Est ce que le tableau des 1/16 reste valide pour les oppositions suivantes ? Ou alors la fédé refait de nouvelles oppositions tenant compte des la géographie, et evitant les oppositions entre clubs deja opposés en poule... Bravo a tous les qualifiés et tres bonne inter saison aux autres.
L'EDG supporte le FCO , car malgrè la rouste reçue , il s'est passé sur ce match(avant , pendant et après) plein de choses sympas que seuls les présents au match(supporters joueurs et entraîneurs) comprendront et apprécieront !! même dans de telles défaites on arrive quand même a avoir quelques plaisirs !! Bonne chance à la très belle équipe béarnaise !! et bon courage à son futur adversaire.....
Slt CoachPolo, Je devais aller au match mais n'ai finalement pas pu. Peux tu nous dire ce qu'il s'est passé de sympa stp ? Qd ce n'est pas bien on le dit, alors faisons le aussi qd c'est pour du bien... A Oloron, on manque de repères pour évaluer notre équipe. Qu'en penses tu par rapport aux équipes qualifiées de ta poule ou que tu as pu voir jouer cette saison ? Merci de tes commmentaires...
t'as rien capté...pas grave...de beaux matchs en perspectives tout de même
Pronostiques pour les 8ème ?
OLORON /CASTANET LAVAUR / MAULE BLAGNAC /MORLAAS MONTMELIAN /SURESNES ORC33 /PONT-LONG ANGLET-TOURNEFEUILLE NEVERS/AUBENAS LITTORAL SUD CATALAN/SAINT-GAUDENS outsider l'EDG...
Dernière modification par COACHPOLO (12/05/2014 16:54:48)
edrfco a écrit :COACHPOLO a écrit :edrfco a écrit :FC Oloron, SA Mauléon, Pont Long, Morlaas. Sur 4 sortis des poules, le plus petit comité de France, le comité du Béarn, qualifie ses 4 représentants dont les 3 élus de la poule 8 : Oloron, Maule et Pont Long. Bravo a eux. Qui sait comment se déroule la suite. Est ce que le tableau des 1/16 reste valide pour les oppositions suivantes ? Ou alors la fédé refait de nouvelles oppositions tenant compte des la géographie, et evitant les oppositions entre clubs deja opposés en poule... Bravo a tous les qualifiés et tres bonne inter saison aux autres.
L'EDG supporte le FCO , car malgrè la rouste reçue , il s'est passé sur ce match(avant , pendant et après) plein de choses sympas que seuls les présents au match(supporters joueurs et entraîneurs) comprendront et apprécieront !! même dans de telles défaites on arrive quand même a avoir quelques plaisirs !! Bonne chance à la très belle équipe béarnaise !! et bon courage à son futur adversaire.....
Slt CoachPolo, Je devais aller au match mais n'ai finalement pas pu. Peux tu nous dire ce qu'il s'est passé de sympa stp ? Qd ce n'est pas bien on le dit, alors faisons le aussi qd c'est pour du bien... A Oloron, on manque de repères pour évaluer notre équipe. Qu'en penses tu par rapport aux équipes qualifiées de ta poule ou que tu as pu voir jouer cette saison ? Merci de tes commmentaires...
Pas de problème edrfco , dés que le temps me le permet je te fais ça en MP , car certains "forumers" d'un club ne me supportent pas et auraient vite fait de "démonter" notre échange d'idées et d'infos - à+
COACHPOLO a écrit :Pas de problème edrfco , dés que le temps me le permet je te fais ça en MP , car certains "forumers" d'un club ne me supportent pas et auraient vite fait de "démonter" notre échange d'idées et d'infos - à+
Bah, c'est parce-qu’ils te connaissent pas assez bien !
F C OLORON RST CAS STO RAM U22== OLORON ORC MEDOC -22 A S PONT LONG == ORC U S O NIVERNAISE R C AUBENAS VALS== NEVERS RST BLAGNAC SCR / AUSSONNE RC U22 U S MORLANAISE RUGBY== BLAGNAC U S MONTMELIANAISE R C SURESNOIS == SURESNES RST LITTORAL SUD CATALAN U22 RST ST GAUDENS / BOULOGNE U22 == LITTORAL SUD ANGLET OLYMPIQUE A S TOURNEFEUILLE== TOURNEFEUILLE A S VAUREENNE S A MAULEONAIS== VAUREENNE