Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain - 22 ans : phases finales 2014, Rt, commentaires,qualif.

Nevers 28 - Chambéry 13

. Après les 1/16 ième de finale 2014 le Sud ouest ( Aquitaine + MP) est fortement représenté. pour moi il y a quelques surprises

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Donc les 1/8 seront normalement : OLORON - CASTANET ST MEDARD - PONT LONG NEVERS - MORLAAS MONTMELIAN - SAINT GAUDENS ( revanche de la finale de l'an dernier) BLAGNAC - MAULEON (finale d'y a 3 ans) ARGELES - TOURNEFEUILLE ANGLET - LAVAUR SURESNE - AUBENAS

3quartcentre a écrit :

Donc les 1/8 seront normalement : OLORON - CASTANET ST MEDARD - PONT LONG NEVERS - MORLAAS MONTMELIAN - SAINT GAUDENS ( revanche de la finale de l'an dernier) BLAGNAC - MAULEON (finale d'y a 3 ans) ARGELES - TOURNEFEUILLE ANGLET - LAVAUR SURESNE - AUBENAS

Je vois pas bien la logique de ton classement...le plus proche de la réalité (vu les ordres de tableaux finaux fédéraux) était celui qui figurait là après ton post (et qui a disparu, a priori).

On prend les 16 qualifies on les classe de 1 a 16 et fais les oppositions : 1 contre 16, 2 contre 15 etc ... Et a partir de la on commence un tableau de phase finale . Mais je peux bien sur me tromper ..

3quartcentre a écrit :

je suis d'accord ça semble logique

Donc tu penses que castanet qui a battu saint jean prend le tableau qu'aurait du avoir saint jean et prend ainsi tournefeuille par exemple ? C'est une autre solution on verra lundi ou mardi wink

FC Oloron, SA Mauléon, Pont Long, Morlaas. Sur 4 sortis des poules, le plus petit comité de France, le comité du Béarn, qualifie ses 4 représentants dont les 3 élus de la poule 8 : Oloron, Maule et Pont Long. Bravo a eux. Qui sait comment se déroule la suite. Est ce que le tableau des 1/16 reste valide pour les oppositions suivantes ? Ou alors la fédé refait de nouvelles oppositions tenant compte des la géographie, et evitant les oppositions entre clubs deja opposés en poule... Bravo a tous les qualifiés et tres bonne inter saison aux autres.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

cyrano3132 a écrit :
3quartcentre a écrit :

Je vois pas bien la logique de ton classement...le plus proche de la réalité (vu les ordres de tableaux finaux fédéraux) était celui qui figurait là après ton post (et qui a disparu, a priori).

C'est moi qui avait fait un tableau mais je l'ai supprimé car j'avais fais une erreur en inversant les adversaires des "tetes de serie" Si on prend le classement national des 32 qualifiés que l'on remet à jour de 1 à 16 en enlevant les 16 éliminé du jour. Et que par la suite on fait les rencontres 1 contre 16, 2 contre 15...... ect Ca donne bien ce tableau.

pour moi je pense que c'est clair ils partent du classement de 1 à 32 de fin des poules ils enlèvent tous les perdant ce qui donne un classement de 1 à 16 après c'est pas compliqué d'en déduire les oppositions 1 contre 16 etc...

Il me semble :!! TROPHEE CHRISTIAN BELASCAIN Les équipes classées 1ère, 2ème et 3ème de chacune des 9 poules seront qualifiées pour les 1/16ème de finale Les 5 meilleures équipes classées 4ème des 9 poules seront qualifiées pour les 1/16ème de finale.  Les oppositions des 1/16ème de finale seront réalisées suivant des critères sportifs et géographiques, en évitant les doublons (phase qualificative). A compter des 1/8ème de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 32, 2 contre 31...).

GT64 a écrit :

St. gaudens 32 la seyne 3 match arreté à la 60 eme sur décision de l'arbitre

Malgré que je pense deviner le pourquoi d'une telle décision, pouvez vous nous donner plus d'information sur ce match?

Dernière modification par Obs (11/05/2014 23:34:11)

edrfco a écrit :

FC Oloron, SA Mauléon, Pont Long, Morlaas. Sur 4 sortis des poules, le plus petit comité de France, le comité du Béarn, qualifie ses 4 représentants dont les 3 élus de la poule 8 : Oloron, Maule et Pont Long. Bravo a eux. Qui sait comment se déroule la suite. Est ce que le tableau des 1/16 reste valide pour les oppositions suivantes ? Ou alors la fédé refait de nouvelles oppositions tenant compte des la géographie, et evitant les oppositions entre clubs deja opposés en poule... Bravo a tous les qualifiés et tres bonne inter saison aux autres.

L'EDG supporte le FCO , car malgrè la rouste reçue , il s'est passé sur ce match(avant , pendant et après) plein de choses sympas que seuls les présents au match(supporters joueurs et entraîneurs) comprendront et apprécieront !! même dans de telles défaites on arrive quand même a avoir quelques plaisirs !! Bonne chance à la très belle équipe béarnaise !! et bon courage à son futur adversaire..... wink big_smile

Dernière modification par COACHPOLO (12/05/2014 00:13:19)

GT64 a écrit :

pour moi je pense que c'est clair ils partent du classement de 1 à 32 de fin des poules ils enlèvent tous les perdant ce qui donne un classement de 1 à 16 après c'est pas compliqué d'en déduire les oppositions 1 contre 16 etc...

bon GT64 , tu confirmes que les seynois , comme toujours en cas de défaite, ont pété un câble ?? big_smile

Juniors