Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les 1/16èmes : F C OLORON ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN ORC MEDOC -22 LOMBEZ SAMATAN CLUB ENTENTE NIVELLE RST CAS STO RAM U22 U S O NIVERNAISE STADE OL CHAMBERY RAS HAUTE BIGORRE XV A S PONT LONG U S MONTMELIANAISE RST AZUR 06 RST BLAGNAC SCR / AUSSONNE RC U22 CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS RST LITTORAL SUD CATALAN U22 UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS U S MORLANAISE RUGBY ANGLET OLYMPIQUE RAS BEL VAL DE GARONNE MARMANDE R C SURESNOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE R C AUBENAS VALS RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS A S VAUREENNE C S VIENNE RUGBY A S TOURNEFEUILLE SUD BASSIN AR -22 S A MAULEONAIS DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY U S SEYNOISE RST ST GAUDENS / BOULOGNE U22
Dernière modification par RCSURESNES (05/05/2014 09:30:50)
De bien belles oppositions avec un certain respect des classements initiaux (les 16 clubs ,nommés en premier sont les 16 meilleurs nationaux... papier). Maintenant le tout sera de savoir, comment se gérera l'interconnection entre les poules, car là, il y a fortement à discuter avec un niveau de compétition totalement inégal. Une poule 4 (qui ressemblait davantage à un championnat Haute Garonne-Tarn)face à une poule 1 beaucoup plus éthéroclite...
Final Oloron Montmelian j'annonce
Domiverfeil a écrit :De bien belles oppositions avec un certain respect des classements initiaux (les 16 clubs ,nommés en premier sont les 16 meilleurs nationaux... papier). Maintenant le tout sera de savoir, comment se gérera l'interconnection entre les poules, car là, il y a fortement à discuter avec un niveau de compétition totalement inégal. Une poule 4 (qui ressemblait davantage à un championnat Haute Garonne-Tarn)face à une poule 1 beaucoup plus éthéroclite...
. Oui pour les 16 premiers sauf ils ont inversé 12 et 13 Aubenas (12) et Lavaur (13) qui avaient le même nombre de points. sur mes pronostics ser le tableau des oppositions j'en ai que 5 de bons. . au sujet du niveau des poules , c'est un peu une inconnue. pour moi surtout ,sur les poules 1,2,3. la poule 7 était pas mal aussi, entre Saint Jean et Anglet. . si la logique est respectée , c'est loin d'être acquis, on pourrait avoir en 1/8 ème , un match entre Blagnac et Anglet.
Je vois les premiers cités s'imposer sauf peut être GAILLAC que je vois gagner face à MAULEON et SAINT GAUDENS que je vois également gagner (Le passé a prouvé qu'ils aimaient les phases finales). Pour ce qui est de la finale de le-varois, il faut que les équipes qui finissent loin devant se méfie, quand on est pas habitué à jouer des matchs serrés, cela peut porter préjudice ...
. En regardant les oppositions des 1/16 ième, un constat , sur les 20 équipes du Sud Ouest qualifiées (régions Aquitaine + région Midi Pyrénées), la majorité des équipes se rencontrent. (sauf Lavaur et St Gaudens) déjà 9 rencontres sur 16 n'opposent que des équipes du SO. Est un choix délibéré, certainement. (critères géographiques). . les 3 premières équipes de ce classement national 2014, sont des équipes de l'Aquitaine. . Qui se lance à faire des pronostics ?
Dernière modification par caban XV (07/05/2014 12:45:45)
RCSURESNES a écrit :Les 1/16èmes : n 1 / F C OLORON ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN 2 / ORC MEDOC -22 LOMBEZ SAMATAN CLUB 3 / ENTENTE NIVELLE RST CAS STO RAM 1 U22 4 / U S O NIVERNAISE STADE OL CHAMBERY 5 / RAS HAUTE BIGORRE XV A S PONT 6 / U S MONTMELIANAISE RST AZUR 06 7 / RST BLAGNAC SCR / AUSSONNE RC CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS 8/ RST LITTORAL SUD CATALAN UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE 9 / F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS U S MORLANAISE RUGBY 10 / ANGLET OLYMPIQUE RAS BEL VAL DE GARONNE MARMANDE 11 / R C SURESNOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE 12/ R C AUBENAS VALS RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 13 / A S VAUREENNE C S VIENNE RUGBY 14 / A S TOURNEFEUILLE SUD BASSIN AR -22 15 / S A MAULEONAIS DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 16 / U S SEYNOISE RST ST GAUDENS / BOULOGNE U22
. Mes pronostics ,pour ce WE. avec bien tout en restant des pronostics, car sur un match , il y aura des surprises. victoires des 14premiers matches ( 1 à 14) ensuite sur les derniers matches sur les matches 15 et 16 je vais tenter de Gaillac et St Gaudens
Dernière modification par caban XV (08/05/2014 09:26:02)
RCSURESNES a écrit :Les 1/16èmes : F C OLORON ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN ORC MEDOC -22 LOMBEZ SAMATAN CLUB ENTENTE NIVELLE RST CAS STO RAM U22 U S O NIVERNAISE STADE OL CHAMBERY RAS HAUTE BIGORRE XV A S PONT LONG U S MONTMELIANAISE RST AZUR 06 RST BLAGNAC SCR / AUSSONNE RC U22 CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS RST LITTORAL SUD CATALAN U22 UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS U S MORLANAISE RUGBY ANGLET OLYMPIQUE RAS BEL VAL DE GARONNE MARMANDE R C SURESNOIS SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE R C AUBENAS VALS BY OLYMPIQUE AGATHOIS A S VAUREENNE C S VIENNE RUGBY A S TOURNEFEUILLE SUD BASSIN AR -22 S A MAULEONAIS DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY U S SEYNOISE RST ST GAUDENS / BOULOGNE :DU22
Dernière modification par COACHPOLO (10/05/2014 19:02:56)
mi temps F C OLORON 21 ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN 5
Suresnes 15 - Angoulême 9 (Match terminé).
Dernière modification par RCSURESNES (11/05/2014 14:50:47)
F C OLORON 55 ENT. DES GRAVES/GRADIGNAN 5 match terminé
castanet 17 nivelle 10 match termine l'avenir est en marche !!!!!
Haute Bigorre 17- Pont-long 20
St. gaudens 32 la seyne 3 match arreté à la 60 eme sur décision de l'arbitre