Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain - 22 ans : phases finales 2014, Rt, commentaires,qualif.

. quelques chiffres sur les 32 équipes qualifiées : par secteur Nord Est : 2 équipes : Nevers (58) et Suresnes (92) Grand Ouest : 1 éq : Angoulème (16) Sud Est : 7 éq : Montmélian (73), Chambéry (73), Vienne (38), Aubenas (07) La Seyne sur Mer (83), Nice (06), Avignon (84) Grand Sud : 12 équipes Pays catalan 1 Argeles (66) et Roussillon 1 Agde (34) Région Midi Pyrénées 10 équipes dont 5 du département 31 Sud Ouest : 10 équipes toutes de la région Aquitaine dont 5 du dépt 64 et 3 du dépt 33. . comme d'habitude ce sont tjrs le même ordre de classement (nombre d'équipes par département) : département 64, 31 et 33.

Dernière modification par caban XV (02/05/2014 18:35:05)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Moi aussi j'ai essayé de faire mon classement et en essayant de faire du géographique et que les équipes ne se soient pas rencontrées en matchs de poule j'ai OLORON - ENTENTE DES GRAVES (Coachpolo va râler) MONTMELIAN - AZUR 06 BLAGNAC - LOMBEZ SUD CATALAN - AVIGNON ST MEDRAD - CASTANET ST JEAN DE LUZ - LANNEMEZAN BAGNERES - PONT LONG NEVERS - CHAMBERY VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - MARMANDE LAVAUR - MORLAAS AUBENAS - VIENNE ANGLET - SBAR SURESNES - GAILLAC (pas trop géographique celui là) LA SEYNE - AGDE TOURNEFEUILLE - ANGOULEME MAULEON - ST GAUDENS. Bon j'espère au moins en avoir 1 ou 2 de juste et puis ça n'engage Non , non ZOZO , TKT !! comme je te l'avais dit l'an passé , notre seule ambition en septembre est d'être (difficilement cette saison !! tongue ) dans les 32 qualifiés !! les 16ème nous permettent juste de passer une dernière belle journée conviviale avec les drôles.....et surtout de mesurer l'écart qui nous sépare des grosses écuries U22 dont les clubs jouent en majorité en FED1 OU FED2 ( quand les notres jouent en séries territoriales et s'y éclatent bien !! ) !!On ne boxera jamais dans cette catégorie !! On espère juste avoir bien fini le cycle de formation en jouant dans cette catégorie et avoir bien préparer une bonne génération de joueurs à apporter un plus à leur club respectif !! rien de plus !!! Pour OLORON , on essaira comme l'an passé de jouer à 300% une mi-temps (0-0 aux agrumes l'an passé).....avant d'exploser en plein vol les quarante suivantes !!! Mais un super souvenir malgrès tout pour l'EDG !!! On ne rencontrera jamais les bleus du FCO en séniors !! Content d'avoir échanger avec toi ZOZO !! bonne chance aux jeunes poudriers , en espérant que l'aventure soit plus longue que l'an passé ( on annonce 2 grosses équipes à OLORON et BLAGNAC et du très solide aussi à ST-GO, ANGLET - TOURNEFEUILLE - HBXV entre autres !! wink

. Après Zozo 12, je propose les oppositions suivantes, en tenant compte du classement, de critères géographiques et en évitant les doublons. Oloron / Gradignan ? il peut... Saint Médard / Castanet La Nivelle / Lombez Nevers / Avignon Bagnères / Pont Long Montmélian / Nice Blagnac / Lannemezan Argelès sur mer / Marmande Villefranche L. / Morlaas Anglet / Arcachon Suresnes / Chambéry Lavaur / Agde Aubenas / Vienne Tournefeuille / Gaillac Mauléon / Angoulème La Seyne / St Gaudens . Zozo 12,pour dimanche, tenue en Jaune et noir pour supporter le SMRC contre Graulhet smile:)

Dernière modification par caban XV (02/05/2014 19:37:03)

allez les Poudriers.

Après modification du classement national je suis d'accord avec toi CABAN XV sur 14 oppositions sur 16 (ce qui n'est déjà pas mal) J'opterais juste sur un derby HB XV - LANNEMEZAN et donc par voie de conséquence un BLAGNAC - PONT LONG wink

3quartcentre a écrit :

Après modification du classement national je suis d'accord avec toi CABAN XV sur 14 oppositions sur 16 (ce qui n'est déjà pas mal) J'opterais juste sur un derby HB XV - LANNEMEZAN et donc par voie de conséquence un BLAGNAC - PONT LONG wink

. Bonsoir, oui c'est pas mal smile:) on verra bien mais je n'y croie guère car Bagnères et Lannemezan sont du même comité. . mais la FD serait quand même capable de faire un match Suresnes - Agde yikes

allez les Poudriers.

Anglet et Arcachon (SBAR) étaient dans le même poule donc opposition peu probable en 16ème

Dernière modification par luluaorc (03/05/2014 08:00:44)

zozo12 a écrit :

Moi aussi j'ai essayé de faire mon classement et en essayant de faire du géographique et que les équipes ne se soient pas rencontrées en matchs de poule j'ai OLORON - ENTENTE DES GRAVES (Coachpolo va râler)

Toutes façons, il râle toujours ! tongue

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

luluaorc a écrit :

Anglet et Arcachon (SBAR) étaient dans le même poule donc opposition peu probable en 16ème

. Bien vu. j'inverse alors Villefranche et Anglet. - Villefranche de L. / Arcachon - Anglet / Morlaas

allez les Poudriers.

Patimbert a écrit :
zozo12 a écrit :

Moi aussi j'ai essayé de faire mon classement et en essayant de faire du géographique et que les équipes ne se soient pas rencontrées en matchs de poule j'ai OLORON - ENTENTE DES GRAVES (Coachpolo va râler)

Toutes façons, il râle toujours ! tongue

C'est bien pour ça que je l'ai ajouté:lol:.

Dernière modification par zozo12 (03/05/2014 09:22:37)

PATIMBERT et ZOZO12 , ça va chier pour votre matricule si vous réveillez le vieux volcan presque éteint !! lol:lol::lol:

COACHPOLO a écrit :

PATIMBERT et ZOZO12 , ça va chier pour votre matricule si vous réveillez le vieux volcan presque éteint !! lol:lol::lol:

Plus sérieusement , ce championnat U22, saison 2013/2014 va rentrer dans les annales ou le livre des records , à cause du nombre de forfaits qui a complètement modifié la donne dans les classements(intra-poule et inter-poules....et plus inquiétant ( et presque ridicule quand au renom de cette compétition ) il y a à l'arrivée 32 qualfiès......pour 30 non qualifiés (un record là encore )2 mois de compétition de plus et 100% des clubs restants étaient qualifiés wink wink - Inquiétant à l'heure où nos sénateurs à MARCOUSSIS nous promettent plus de 120 engagés en septembre prochain . (je mène mon enquête et fais quelques quests.....je ne tombe pas sur les m^me chiffres !! ) à titre d'exemple , lors de la dernière journée ,sur les 3 poules çi-dessous (p3+p4+p7), 9 matchs non joués (forfait) pour 3 rencontres seulement joué sur le pré !!! Vivement la fin de saison !!! et encore à titre d'exemple , le SBAR (club ami , dois-je vite péciser big_smile , dans la poule 7 , se qualifie 3ème en ayant gagné sur le terrain 4 matchs !! ) Qui a pu prendre du plaisir côté joueurs et staff ???? Pas eux, c'est sûr ,je les connais depuis longtemps, il aiment trop le rugby et le jeu !!! Pour les 16ème , l'EDG n'ai toujours pas sûre d'être qualifiée , car no 25....avant le forfait général de LIMOGES....et actuellement no32 ......après le forfait de REVEL , et en attendant les blagues à venir de la commission des compétitions à MARCOUSSIS pour départager les ex-aequos , plus rien ne pourrait nous surprendre , même si mon meilleur ennemi JOJO(très vieille histoire) aimerait nous remettre le FCO dans le pif , mais l'a t on mérité ce 16ème !! je n'en suis pas certain !! (avis tout à fait perso ) POULE 3 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE F 25 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS RST LITTORAL SUD CATALAN U22 23 7 U S SEYNOISE 27/04/2014 - 15:00 Détail U SIGEAN PORT LA NOUVELLE F 25 RST AZUR 06 27/04/2014 - 15:00 Détail RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 25 F RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 27/04/2014 – POULE 4 RST LEVEZOU SEGALA OVALE U22 25 F RST CARMAUX / ALBI U22 27/04/2014 - 15:00 RST CAS STO RAM U22 16 29 DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 27/04/2014 - 15:00 RST BLAGNAC SCR / AUSSONNE RC U22 25 F S C GRAULHET 27/04/2014 - 15:00 R C REVELOIS F 25 A S VAUREENNE 27/04/2014 - POULE 7 AVENIR ATURIN F 25 S A HAGETMAUTIEN LANGON/LA REOLE -22 F 25 ST PAUL SPORTS RUGBY 27/04/2014 - 15:00 ENTENTE NIVELLE 15 14 ANGLET OLYMPIQUE 26/04/2014 - 15:00 SUD BASSIN AR -22 25 F BOUCAU TARNOS STADE Quelle passionante journée de rugby !!! (liste non exhaustive malheureusement !! ) vivement les vacances !!!!

Dernière modification par COACHPOLO (03/05/2014 18:35:01)

COACHPOLO a écrit :
COACHPOLO a écrit :

Plus sérieusement , ce championnat U22, saison 2013/2014 va rentrer dans les annales ou le livre des records , à cause du nombre de forfaits qui a complètement modifié la donne dans les classements(intra-poule et inter-poules....et plus inquiétant ( et presque ridicule quand au renom de cette compétition ) il y a à l'arrivée 32 qualfiès......pour 30 non qualifiés (un record là encore )2 mois de compétition de plus et 100% des clubs restants étaient qualifiés wink wink - Inquiétant à l'heure où nos sénateurs à MARCOUSSIS nous promettent plus de 120 engagés en septembre prochain . (je mène mon enquête et fais quelques quests.....je ne tombe pas sur les m^me chiffres !! ) à titre d'exemple , lors de la dernière journée ,sur les 3 poules çi-dessous (p3+p4+p7), 9 matchs non joués (forfait) pour 3 rencontres seulement joué sur le pré !!! Vivement la fin de saison !!! et encore à titre d'exemple , le SBAR (club ami , dois-je vite péciser big_smile , dans la poule 7 , se qualifie 3ème en ayant gagné sur le terrain 4 matchs !! ) Qui a pu prendre du plaisir côté joueurs et staff ???? Pas eux, c'est sûr ,je les connais depuis longtemps, il aiment trop le rugby et le jeu !!! Pour les 16ème , l'EDG n'ai toujours pas sûre d'être qualifiée , car no 25....avant le forfait général de LIMOGES....et actuellement no32 ......après le forfait de REVEL , et en attendant les blagues à venir de la commission des compétitions à MARCOUSSIS pour départager les ex-aequos , plus rien ne pourrait nous surprendre , même si mon meilleur ennemi JOJO(très vieille histoire) aimerait nous remettre le FCO dans le pif , mais l'a t on mérité ce 16ème !! je n'en suis pas certain !! (avis tout à fait perso ) POULE 3 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE F 25 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS RST LITTORAL SUD CATALAN U22 23 7 U S SEYNOISE 27/04/2014 - 15:00 Détail U SIGEAN PORT LA NOUVELLE F 25 RST AZUR 06 27/04/2014 - 15:00 Détail RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 25 F RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS 27/04/2014 – POULE 4 RST LEVEZOU SEGALA OVALE U22 25 F RST CARMAUX / ALBI U22 27/04/2014 - 15:00 RST CAS STO RAM U22 16 29 DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY 27/04/2014 - 15:00 RST BLAGNAC SCR / AUSSONNE RC U22 25 F S C GRAULHET 27/04/2014 - 15:00 R C REVELOIS F 25 A S VAUREENNE 27/04/2014 - POULE 7 AVENIR ATURIN F 25 S A HAGETMAUTIEN LANGON/LA REOLE -22 F 25 ST PAUL SPORTS RUGBY 27/04/2014 - 15:00 ENTENTE NIVELLE 15 14 ANGLET OLYMPIQUE 26/04/2014 - 15:00 SUD BASSIN AR -22 25 F BOUCAU TARNOS STADE Quelle passionante journée de rugby !!! (liste non exhaustive malheureusement !! ) vivement les vacances !!!!

.....et j'ai l'info depuis ce soir , par MR DUZAN lui même (il a donné l'info à un "ami" commun,présent à l'assemblée du challenge de l'espoir à HENDAYE !! ) , L'EDG est bien qualifiée....et rencontrera celui que pas grand monde ne voulait affronter le F.C.OLORON !!Finissant 32ème qualifié , ce n'est pas une surprise !! Et comme nous on voulait juste participer aux 16ème , c'est beaucoup moins inquiétant pour notre entente !! On passera une belle journée comme l'an passé !! cool

COACHPOLO a écrit :

.....et j'ai l'info depuis ce soir , par MR DUZAN lui même (il a donné l'info à un "ami" commun,présent à l'assemblée du challenge de l'espoir à HENDAYE !! ) , L'EDG est bien qualifiée....et rencontrera celui que pas grand monde ne voulait affronter le F.C.OLORON !!

L'ami en question aurait il vendu la mèche sur d'autres info ? smile ex : date de parution des matchs ou quelques oppositions ?

non , 3/4 centre désolé !! les oppos ont été faites mercredi dernier (aprèm) mais avec le pont du 1er MAI , ne seront validées et diffusées que lundi d'après GEORGES DUZAN !! (je n'ai eu aucune autre info...si ce n'est celle me concernant...et la confirmation qu'ils ont fait du "régional" en appliquant la grille prévue 1/32 , 2 /31 etc !! du très logique ....et juste !! Ayant l'habitude d'écrire qq mots après les matchs de l'EDG , si des forumers sont interressés par des infos sur le FCO ,n'hésitez pas à me contacter !! (j'en ai déja sur l'EDG si ça vous dit lol:lol:

Juniors