Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme on pouvait l'imaginer logiquement, la finale Blagnac / Oloron est programmée en Armagnac-Bigorre. Espérons que, logiquement, elle se jouera à proximité d'une sortie de l'autoroute. On peut esperer Lannemezan à 1h22mn d'Oloron et 1h17 de Blagnac (Source Google Map).
Un petit Trie-sur-Baïse ?? J'ai assisté à Blagnac / Tournefeuille et même s'il y avait la place pour l'AST Blagnac était plus percutant et tranchant dans les attaques sans compter une domination devant (en mêlée entre autre) , en touche et surtout le manque de réussite au pied de Tournefeuille explique cela , l'essai de l'AST est marqué à la fin et ne changea rien à l'affaire Belle petite après midi de Rugby à Balma ensoleillée ou j'ai revu quelques (vielles) connaissances
la mêlée de tournefeuille a été dominée. Cause de nombreuses pénalités.Le buteur de tournef était dans un jour sans lui qui avait mis la misère à l'équipe adverse en 1/4. Si la mêlée d'oloron tient le coup, et assure ses lancers en touche, il y a largement la place pour une victoire.
Un peu plus de renseignements stp ? Officiel : le match aura lieu à Bagneres de Bigorre. Cela aurait pu être Lannemezan qui se trouvait la poule 4 F1 avec Blagnac et Oloron. Mais ce sera Bagneres qui se trouvait aussi dans la même poule. On fait ca en famille. LOL Allez les bleuets haut-béarnais
L'arbitre sera ELIAS GHYSLAIN, Ile de France (??? a mon avis il est perdu dans les Pyrénées lui), né en 1980, habitué à la F2. Il devrait donc gérer...
edrfco a écrit :L'arbitre sera ELIAS GHYSLAIN, Ile de France (??? a mon avis il est perdu dans les Pyrénées lui), né en 1980, habitué à la F2. Il devrait donc gérer...
Ca risque de changer par rapport à dimanche, il ne devrait pas y avoir de conséguinité au moins...
Je vois un match très serré mais une victoire de Blagnac 27- 21
pour encourager les BELASCAIN en FINALE du championnat de FRANCE un bus de supporters est organisé. Départ à 11H de la salle PALAS ( pour cause de semi marathon).Prévoir pique nique. prix de la place 10€ appeler le FCO au 05.59.39.02.01
Domiverfeil a écrit :edrfco a écrit :L'arbitre sera ELIAS GHYSLAIN, Ile de France (??? a mon avis il est perdu dans les Pyrénées lui), né en 1980, habitué à la F2. Il devrait donc gérer...
Ca risque de changer par rapport à dimanche, il ne devrait pas y avoir de conséguinité au moins...
??
les 2 staffs étant de grande qualité et tout sauf "stupides" , je pense qu'ils vont privilégier la récupération en ce début de semaine , avant de mettre en place les plans de bataille pour conquerir ce fameux "bout de bois". Gros combat à prévoir devant avec 2 packs gaillards et "toniques" , la différence pouvant se faire sur l'envie de s'envoyer et l'état des cannes des gazelles !! Restera à savoir aussi quel buteur supportera le mieux la pression , ce qui peut aussi avoir son importance dans un match que je voie très serré !! Et je reste un fidèle supporter des bleus oloronais(qui nous ont difficilement battu en 16ème ) ,des jeunes béarnais qui sont toujours invaincu depuis début septembre , et ainsi , valideraient de la + belle des manières une saison exceptionnelle !! Et surtout un club sympa , qui joue toujours dans un parfait état d'esprit en respectant tous ses adversaires !! Verdict dimanche vers 17h du côté de Bagnères !! et petit message perso "hors sujet" , désolé , l'EDG refait une équipe BELASCAIN la saison prochaine.....éspèrons que JOJO nous mettra en poule avec nos amis de St Pé.....ça nous évitera, en cas de qualif, de les prendre en 16ème une 3ème saison d'affilée !!
Dernière modification par COACHPOLO (02/06/2014 21:34:28)
youpina31 a écrit :Je vois un match très serré mais une victoire de Blagnac 27- 21
18/15 pour le fécéo !!
edrfco a écrit :Domiverfeil a écrit :edrfco a écrit :L'arbitre sera ELIAS GHYSLAIN, Ile de France (??? a mon avis il est perdu dans les Pyrénées lui), né en 1980, habitué à la F2. Il devrait donc gérer...
??
Oups.... consanguinité, j'avais oublié un morceau
edrfco a écrit :L'arbitre sera ELIAS GHYSLAIN, Ile de France (??? a mon avis il est perdu dans les Pyrénées lui), né en 1980, habitué à la F2. Il devrait donc gérer...
En voilà une bonne nouvelle concernant l'arbitre de la finale, Gyslain ELIAS, originaire de Castres (tout près de Lavaur), il a fait l'école de rugby au Castres Olympique, il faudrait que je prenne contact avec lui pour lui expliquer l'arbitrage de son collègue Ricard et comment Oloron s'est qualifié !! Il est vrai que pour les têtes pensantes de la FFR, 2 clubs Midi Pyrénées en finale, ce n'était pas possible !!! Tu peux lui faire confiance, il va gérer ::)))) Par contre, victoire de Blagnac sans problème et si c'est le cas, je prendrai un petit Ricard pour fêter cela ::))))
Je mise quand même sur le FCO avec un arbitrage honnête Monsieur Le Tarnais.