Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain - 22 ans : phases finales 2014, Rt, commentaires,qualif.

AUPA FECEO !!! 2 POINTS ....50 POINTS peut importe l'écart à l'arrivée !! ils voulaient jouer une finale !! ils l'ont ...et la méritent !! et avec les U22 de l'EDG on reste toujours leurs meilleurs supporters !!

Blagnac ou Tournefeuille?

Blagnac a gagné 20/13 Comme quoi sa a été serre je pense... Pas vrmt d'equipe au dessus... On voit bien que sa se joue a rien et que des equipe comme saint Go ou Montémlian aurait bien pu allé plus loins aussi !!

d'autres équipes auraient également pu aller plus loin... La vérité des poules n'est pas toujours celle des matches de phases finales... Bravo aux bleus... Enfin, je pourrai aller voir la finale... Ouf. J'espere chez nos amis de Lannemezan. Les équipes 1 de Blagnac, Lannemezan et du FCO étaient dans la même poule. Merci encore CoachPolo pour ton soutien.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Que se passe-t-il exactement à la fin du match FCO-ASV? Est-il vrai que l'arbitre a été frappé?

Blagnac mène 20 a 6 a la fin du temps réglementaire et prend un essai dans les arrêts de jeu ! Le score reflète bien le match ! Très très belle ligne de trois-quart de tournefeuille ! Match sans accro bel esprit des deux équipes. Maintenant la finale !!!

gom jabbar a écrit :

Que se passe-t-il exactement à la fin du match FCO-ASV? Est-il vrai que l'arbitre a été frappé?

En effet, l'arbitre a été frappé par une amnésie partielle quand sur la dernière touche (essai d'Oloron), il oublie la règle des 5m et ne fait pas jouer les 3 minutes d'arrêt de jeu qu'il venait d'annoncer ::(((( Après avoir fait la bise aux dirigeants et coachs d'Oloron, il est rentré avec le bus de l'ASV pour se faire remettre le cerveau à l'endroit !!!

Petite question : Blagnac ou Oloron ont ils deja été champion Reichel B ? C'est sur Tournefeuille est une equipe qui a un bon esprit, une tres bonne ligne de 3/4 mais des avants moyen... Pour le finale je donne Blagnac vainqueur !

LE TARNAIS a écrit :
gom jabbar a écrit :

En effet, l'arbitre a été frappé par une amnésie partielle quand sur la dernière touche (essai d'Oloron), il oublie la règle des 5m et ne fait pas jouer les 3 minutes d'arrêt de jeu qu'il venait d'annoncer ::(((( Après avoir fait la bise aux dirigeants et coachs d'Oloron, il est rentré avec le bus de l'ASV pour se faire remettre le cerveau à l'endroit !!!

La radio (oloronaise) a dit qu'un joueur de Lavaur avait frappé l'arbitre au coup de sifflet final. Vrai ou pas? C'est grave.

usm73 a écrit :

Petite question : Blagnac ou Oloron ont ils deja été champion Reichel B ? C'est sur Tournefeuille est une equipe qui a un bon esprit, une tres bonne ligne de 3/4 mais des avants moyen... Pour le finale je donne Blagnac vainqueur !

Je crois qu'Oloron n'a jamais eu de bouclier national dans les catégories jeunes.

Et pour Blagnac sais tu Gom Jabbar ? Edrfco pourra nous repondre...

De mémoire, depuis l'ère professionnelle (LOL), le fécéo n'a effectivement jamais été récompensé dans ces catégories. Il faut aussi préciser, que jusqu'il y a quelques années, l'équipe était engagée en Reichel A. Les saisons étaient parfois difficiles mais les jeunes n'ont jamais été ridicules et ont régulièrement terminé dans le ventre mou de leur poule. Que ce soit en Reichel A ou Crabos A. Depuis, le temps a passé et il est de plus en plus difficile de s'engager à ce niveau, pour de des raisons diverses et variées.

Dernière modification par edrfco (01/06/2014 22:29:57)

D'accord merci bien pour ta réponse smile Je pense qu'il est difficile pour presque tous les club de monter une équipe Belascain (effectif, coût...)

Je parlais de reichel A et non de belascain. C est encore plus difficile pour des clubs même de fédérale 1 de s y inscrire, d'y durer et de bien figurer. Surtout pour comme les clubs qui ne se trouvent pas dans une ville universitaire et qui voient donc leurs jeunes "fuiter" pour poursuivre leurs études. Soit ils mutent, soit ils restent au club mais participent beaucoup moins aux entraînements...

Dernière modification par edrfco (02/06/2014 12:41:58)

Juniors