Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce que tu oublies de dire Bernardo99, c'est que Montmélian a aussi eu un essai refusé valable... et quil n'y a pas en avant sur l'essai (verification par la video, la ballon tombe derriere), et je tiens à dire que l'essai de Suresnes etait valable c'est vrai. Tu ne cites pas non plus le coup d'epaule de votre 15 sur l'ailier de montmélian (blessure : acromio clav stade 2 et saison terminé) qui n'a pas du tt été sanctionné... Au niveau des mêlée Suresnes a fait exactement la même... Je trouve ensuite quil est normal d'etre heureux à la fin d'un match qd il est gagné... Neanmoins, Il est vrai que Suresnes avait une belle equipe, mais il faut un vainqueur !! Bonne continuation aux equipes restantes !!!
Non, l'essai refusé de Montmélian n'est pas valable : l'ailier de Suresnes empêche son vis à vis de marquer en le ceinturant. Sur l'essai de Montmélian, il y a bel et bien en-avant. Aucun doute possible quand tous les gens présents sont d'accord, dans un camp comme dans l'autre. L'en avant est incontestable ! Par rapport au coup d'épaule du 15, je ne l'ai pas vu. C'est possible. M'enfin on prend quand même un carton dans la partie pour "fautes à répétitions".. Discutable ! Pour les mêlées, nous avons fait pareil ?? A quel moment a t-on refusé les entrées en mêlées en faisant un pas en arrière ? Enfin bref, on peut penser ce qu'on veut des fautes etc, mais l'en avant sur l'essai existe bel et bien et notre essai refusé est anormal. Et ça fait beaucoup de pts !
On peut dire ce qu'on veut et refaire 10 fois le match, le résultat est la. De plus Montmelian et Aubenas de la poule 2 font tomber les 2 premiers de la poule 1 Nevers et Suresnes... Donc malgré les faits de jeu il semblerait quand même que la poule 2 soit supérieure ... Mais bon je n’étais pas au match, on va voir ce weekend si cette poule 2 est si forte en prenant 2 deuxième de poule midi pyrénéen
Pour commencer, je trouve ça vraiment dommage que les propos d'une personne apparemment frustrée viennent ternir l'image de l'équipe Montmeliannaise, que de manque de fair-play de ta part. Tout d’abord, tu oublies de parler de l'essai refusé au troisième ligne montmeliannais en deuxième mi-temps, où l'arbitre, comme sur votre essai refusé, était bien trop loin pour voir. Pour ce qui est de l'essai et après avoir vu la video il n'y a absolument aucun en avant, la passe est vers l'arrière, le rebond du ballon vers l'avant donc selon le règlement: "EXCEPTION : Il n’y a pas passe en avant si le ballon n’est pas lancé en avant mais frappe un joueur ou le sol et rebondit en avant." Passons ensuite à la domination, les mêlées étaient effectivement dominées par les suresnois jusqu'aux changements effectués en 1ere ligne milieu de 1ere mi-temps et où montmelian a repris l'avantage sur ce secteur et celà jusqu'à la fin du match, tout comme en touche d’ailleurs… Pour ce qui est ensuite de ta mise en scène sur "des joueurs montmeliannais qui n'en croyaient pas leur yeux et qui seraient sorti en sang", je vais laisser couler tes propos étant incohérents, et sortis de ton imagination.
Dernière modification par Coin73 (23/05/2014 02:16:27)
Mon cher Bernado, je trouve vos propos un peu dur, car ceux-ci semblent remettre en question la qualité d'une équipe qui semble s'être tout de même hissée jusqu'en 1/4 de final et finie première de sa poule. Les présenter comme des miraculés me paraît un peu excessif. De plus, les excuses sur l'arbitrage peuvent parfois être compréhensible, et ici, d'autant plus qu'un de vos essai semble être refusé à tord. Mais n'apprend-on pas qu'il faut attendre le coup de siffler de l'arbitre avant d'arrêter de jouer? Donc c'est aussi en partie de votre faute si cet essai "contestable" de l'USM à été marqué (si erreur de l'arbitre il y a...). La défaite en phase finale est très dure, mais il faudra passer par là et, je l'espère pour vous, revenir plus fort l'année prochaine. Mais pour revenir plus fort, il faut aussi savoir se remettre en cause sur cette défaite... J'ai hâte de suivre les résultats des prochaines rencontres qui confrontent des équipes d'un niveau très important et équivalent cette année.
Dernière modification par Obs (23/05/2014 09:18:15)
edrfco a écrit :Patimbert a écrit :edrfco a écrit :CoachPolo, tu es très poete dans ta rédaction. Par contre tu t'es un peu enflammé.
Bien résumé
J'ai l'impression que tu pratiques très régulièrement CoachPolo, en semaine lors des entrainements et le we lors des matchs. Me trompè-je ? Tu n'entraines pas avec lui ? ou alors tu es dirigeant ?
J'ai été dirigeant dans l'EDG avec lui en U17 & U19 et accessoirement son "rédac chef" pour le site. J'ai donc été obligé de lire et relire ses debriefs pendant 6 ans...
Patimbert a écrit :edrfco a écrit :Patimbert a écrit :Bien résumé
J'ai l'impression que tu pratiques très régulièrement CoachPolo, en semaine lors des entrainements et le we lors des matchs. Me trompè-je ? Tu n'entraines pas avec lui ? ou alors tu es dirigeant ?
J'ai été dirigeant dans l'EDG avec lui en U17 & U19 et accessoirement son "rédac chef" pour le site. J'ai donc été obligé de lire et relire ses debriefs pendant 6 ans...
score à la mi-temps: Lavaur 23 Aubenas 0
score final: lavaur bat aubenas 41-0
Qq1 à semeac ?
Victoire du FCO 12/6
LAVAUR 41 AUBENAS 00 ( score surprenant de part son ampleur !! ) FECEO 12 ST GO 06 ( logique respectée.... difficilement ) TOURNEFEUILLE 36 MONTMELIAN 33 Quel match !! (9 essais !! ) BLAGNAC 23 PONT LONG 16. (logique , mais L'ASPL pas très loin d'un nouvel exploit !! ) et en application du réglement fédéral , et donc en tenant compte du classement national à l'issue des matchs de poule pour les 4 qualifiés , les demies opposeront: OLORON no1 à TOURNEFEUILLE NO 14 ET BLAGNAC no 7 à LAVAUR no 12 (la règle de ne pas opposer 2 clubs d'une même poule n'étant applicable qu'au 1er tour , en 16ème , BLAGNAC et LAVAUR pourront donc bien s'affronter pour cette demie ) A condition bien sûr que mr GEORGES DUZAN applique le réglement que lui même a mis en place !! Attendons demain pour confirmation de ces oppos!! et en souhaitant bonne chance aux 4 rescapés de ce parcours du combattant U22 !! et un crève coeur pour moi , avec une super 1/2 finale entre 2 équipes très "joueuses" et qui opposera nos amis Oloronais , aux Tournefeuillais de mon ancien mégapilard FABIEN !!
Dernière modification par COACHPOLO (25/05/2014 20:49:27)
Victoire de Blagnac 23 à 16 contre Pont Long les demi finaliste seraient : - Oloron - Tournefeulle - Lavaur - Blagnac
Tournefeuille bat montmellian 36 33 au terme d'un magnifique match