Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis actuellement salarié au sein d'un club de rugby et je souhaiterais intégrer une autre structure sportive. En juillet 2012, j'ai obtenu le BPJEPS Sports Collectifs Mention Rugby avec une spécialité préparation physique interne à la formation visant à découvrir cet univers. Je suis également titulaire des trois brevets fédéraux (éducateur école de rugby, entraineur jeunes -15 et -17, entraineur séniors). Dans mon club, j'ai assuré les missions suivantes : - gestion et suivi des Cadets et Juniors (Teulière et Philipponneau), - mise en place et animation de cycle scolaire dans les écoles primaires, - suivi et animation de deux équipes en UNSS, en collaboration avec les professeurs d'EPS d'un lycée agricole, - accompagnement éducatif dans une école primaire (animation) et dans un collège (aide aux devoirs et animation), - mise en place d'entrainements sur la technique individuelle pour les jeunes des moins de 13 jusqu'aux moins de 17 ans, - participation à la réalisation d'événements sportifs, - suivi de la formation des éducateurs de l'Ecole de Rugby et accompagnement sur le terrain. Sur ce dernier point, mon habilitation de formateur devrait être validée cette saison. J'envisage également de poursuivre mon cursus de formation, notamment pour obtenir le DEJEPS rugby et le DU de Préparateur Physique. Mon but est de travailler dans plusieurs structures sportives avec une préférence pour les activités rugby, sport que je pratique depuis l'âge de 18 ans, en tant que joueur puis entraîneur-joueur. Depuis la saison 2012/2013 je joue en Fédérale 3 avec l’équipe première au poste de 3ème ligne aile et je suis titulaire les ¾ du temps. J’ai également joué au poste de ¾ centre ainsi qu’arrière au niveau honneur. Convaincu qu'il faut parfaire ma formation, je recherche donc un ou plusieurs clubs désirant créer ou poursuivre un réel projet de développement et recherche de performance. Après 7 années consacrées à l'animation du sport collectif (dont 5 dans le rugby), je peux vous proposer l'expérience d'une maîtrise indispensable à la vie d'un club (gestion, administration, secrétariat, animation, encadrement, sponsoring et communication). Si mon profil vous intéresse, je suis à votre disposition pour vous rencontrer.
J'ai oublié de préciser que je cherchais un club n'importe où en France.
Toujours d'actualité.
Bonjour, l'annonce est toujours d'actualité ? ci oui m'envoyer votre cv sportif et professionnel demander mon email ou me donner votre portable par mp Cordialement