Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

le 16ème homme

Il nous manque avec ces commentaires enflammés !!!!!

trevoltien a écrit :

Il nous manque avec ces commentaires enflammés !!!!!

C'est clair neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Je viens de voir le reportage. Je suis un peu déçu par le traitement du sujet, même si je suis conscient que les souvenirs sont plus beaux que la réalité.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Roger est irremplaçable, j'ai regardé et j'ai eu une petite larme. Un homme de coeur, difficile de trouver son pendant à ce jour.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Roger est irremplaçable, j'ai regardé et j'ai eu une petite larme. Un homme de coeur, difficile de trouver son pendant à ce jour.

Pareil, à l'époque je n'avais pas ressenti aussi fort l'humanisme de cet homme, c'est ce que je retiens aujourd'hui.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

sa 2ème passion le catch.

trevoltien a écrit :

sa 2ème passion le catch.

Autant le catch est nul, autant LE PETIT PRINCE était grandiose. Je sais; on se fait du mal .

heureusement qu'il ne voit pas la merdouille que nous pond le bêlant goret, le regretté Roger s'étranglerait dans le micro!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

J'aimais bien Roger.................Lanzac

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Il fait parti de ces personnages que l'on regrette qu'ils soient partis... hmm

Same player shoot again !!!

3° mi-temps