Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Y ES me revoilou.Gonflé à bloc je suis décidé à ne pas me laisser faire alors gare à vous. J'ai des dossiers sur chacun de vous et des enregistrements que je peux communiquer au Canard Déchainé
salut vieux pirate de la rade, content de te relire.
Dernière modification par Pont-Vert (07/03/2014 17:45:59)
T'étais parti ????? Nan, je déconne ! Salut Gambi.
Ca a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : ils finissent toujours par expulser les plus ravis.
Armand v. a écrit :Ca a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : ils finissent toujours par expulser les plus ravis.
oui, c'est pas quelque chose qui ravi,non plus....... Salut Ô Gambi... je me sentais un peu seul pour lancer des sujets alakon,bon retour!!
Dernière modification par Xicon64 (08/03/2014 08:39:32)
aiguille a écrit :Merci d'être revenu Gambi, ils t'ont mis un bracelet électronique alors ? Tu vas enfin apporter un peu de poésie, d'intelligence, d'humanisme et de douceur à ce site gangrené par des voyous nullissimes, ignorants, poivrots notoires, bêtes et méchants !
On m' appelle
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ca a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : ils finissent toujours par expulser les plus ravis.
oui, c'est pas quelque chose qui ravi,non plus....... Salut Ô Gambi... je me sentais un peu seul pour lancer des sujets alakon,bon retour!!
Armand est pas trop mal pour les sujets à la con... Par contre pour les réponses à la con, la lutte est hypersérrée, mais, Asta et moi, on a un favori !
aiguille a écrit :Merci d'être revenu Gambi, ils t'ont mis un bracelet électronique alors ? Tu vas enfin apporter un peu de poésie, d'intelligence, d'humanisme et de douceur à ce site gangrené par des voyous nullissimes, ignorants, poivrots notoires, bêtes et méchants !
T'as oublié : médiocres
2.28 fois - que la sup a écrit :aiguille a écrit :Merci d'être revenu Gambi, ils t'ont mis un bracelet électronique alors ? Tu vas enfin apporter un peu de poésie, d'intelligence, d'humanisme et de douceur à ce site gangrené par des voyous nullissimes, ignorants, poivrots notoires, bêtes et méchants !
T'as oublié : médiocres
C'est déjà élitiste ce qualificatif !
Gambistorti a écrit :A Y ES me revoilou.Gonflé à bloc je suis décidé à ne pas me laisser faire alors gare à vous. J'ai des dossiers sur chacun de vous et des enregistrements que je peux communiquer au Canard Déchainé
Mais que veux tu qu'on te fasse ??
Libre mais j'ai le bracelet électronique et je n'ai pas le droit de quitter la ville. Pour les matches à La Seyne c'est bon mais je ne pas jouer à l'extérieur
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ca a un bon côté la surpopulation des prisons françaises : ils finissent toujours par expulser les plus ravis.
Armand est pas trop mal pour les sujets à la con... Par contre pour les réponses à la con, la lutte est hypersérrée, mais, Asta et moi, on a un favori !
Il va se requinké,surement!! et passer en dessous du kintal..
Gambistorti a écrit :Libre mais j'ai le bracelet électronique et je n'ai pas le droit de quitter la ville. Pour les matches à La Seyne c'est bon mais je ne pas jouer à l'extérieur
T'as droit aux visites ??? Michèle me l'a demandé dernièrement elle a pitié
Ils font des bracelets en XXXXL ??? J'demande ça.....c'est pour un copain de Baïonne