Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Depuis quand Free est-il le seul à avoir le droit de baisser les prix ? Il dégoupille le premier et les autres doivent rester les bras croisés ??
Personnne n'a dit le contraire, je dirais même que c'est une bonne chose. Le seul souci, c'est que free a un modèle économique qui peut le permettre, pas les autres. ça veut dire que certains, comme Bouygues, en chient.
michal71 a écrit :Ce qui est ennuyeux avec Numéricable, c'est que le siège est au Luxembourg, le titre est coté à la bourse d'Amsterdam, et le PDG habite en suisse...
mouai....mais ya des boutiks, dont 1 à 3 Km de chez moi
si y a des boutiques, y a des impots.
olivier a écrit :si y a des boutiques, y a des impots.
sauf si tu t'arranges pour faire remonter 20% de droit( soit le benef de la boutique) a la maison mère au luxembourg ou irelande...
astalavista a écrit :olivier a écrit :astalavista a écrit :Free c'est de la merde, c'est tout, une question, moi qui suis chez SFR si ils sont rachetés cela met-il fin à mon contrat ?
Ah bon, Free c'est de la merde ? Comment tu peux juger ainsi, surtout en étant chez SFR, qui au dela de prendre ses clients pour des imbéciles, avec une box qui était une vraie misère, a été condamnné avec Orange et Bouygues pour abus de position dominante...
T'affoles pas, j'ai quand même le droit d'asticoter Chichon ?
Tu sais d'ou vient l'expression asticoter ?? NON ? demande à AV... Salut mon petit biscuit Nantais