Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

pilier niv F2 cherche club

Bonjour à tous, je suis un joueur de 1e ligne,j'ai évolué en federal3 et federal2, avec une petite expérience internationale. je suis a la recherche d'un club pour la saison prochaine,je suis ouvert à toute proposition,peu importe le niveau ou la région,contre un emploi en CDI et des facilités pour l'installation sur place. Merci de me contacter par MP pour avoir plus de détailles. cordialement

UP!

up! toujours d'actualité!

Bonsoir club fed 3 recrute pouvez vous me definir le job recherche et plus sur le logement merci de repondre mon mail christophe85@neuf.fr avec cv prof amicalement.

UP!

Bonjour club fed 3 que recherchez vous comme job merci de me repondre mon mail christophe85@neuf.fr avec cv.

Toujours d'actualité!

Bonsoir club fed3 recrute toujour quel sont tes exigences prof merci de me repondre avec cv mon mail christophe85@neuf.fr amicalement.

UP!

Up, toujours d'actualité!

bonjour, club fed 3 (nord loiret), intéressé par ton profil club convivial et ambitieux. possibilités emploi peux tu m'en dire plus (rugbystiquement et professionnellement) par mp ou mail (jim.15@wanadoo.fr) a bientot

bonsoir club de beauvais fedrale 3 dans l'oise a 75 km de paris au nord en picardie nous recherchons des joueurs de premieres lignes pour etoffer notre equipe nous sommes un club de haut de tableau ayant perdu la montee pour la deuxieme annee consecutive sur la derniere marche dimanche dernier le projet sportif c'est de remontee en federal 2 pour y jouer les premiers roles dans un premier temps et pour viser la federale 1 par la suite nous aons aussi pour le court terme dans les deux ans un projet d'infrastructure en partenariat avec l'aglomeration de beauvais et l'institut universitaire lassale de beauvais un pole rugby avec 4 terrains dont un synthetique un terrain d honneur avec tribune 800-1000 places pour debuter vestiaire adapter pour la recupe salle de muscu bureau nouveau club house avec bar salle de reunion de 400m2 salle de sport piste d'athlé .... les deux projets s'inscrivent a faire de beauvais un future gros acteur du rugby amateur et si le projet d'interesse nous pourrions voir avec vous vos besoins pour votre venue sur beauvais m'envoyer vos cv sportifs et professionnels vos pretentions et vos besoins sur mon mail biaudis.jean-louis@wanadoo.fr merci de m'informer si vous etes interresse ou non amicalement jean-louis biaudis dirigeant de beauvais rugby club

Bonjour , je fais parti du staff d'un club de Fédérale 2 du sud ouest , as tu un CV sportif , des vidéos de tes matchs ? Quelles sont tes ambitions sportives ?

BONJOUR j'attend ton cv merci bonne journee mon mail christophe85@neuf.fr

Annonces Rugby